le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

bon de retour; ma puce a eu une piqure d'antibiotique et j'ai une goutte par jour avec une pipette a lui donner pendant 10 jours.

voici des photo de sa nouvelle cage et une ou elle dort ( elle et trop chou )

Utilisateur anonyme

Super la cage :)

Par contre je me permet seulement un conseil très important les copeaux sont à bannir car sa cause des problèmes respiratoires aux rats moi j'ai utilisé la litière de maïs pour les miens ou si tu veux tu as la litière de chanvre ou de lin.

Utilisateur anonyme

a oki et sa coute combien la litiere de mais, chanvre et lin? moi les copeau ce 4,50 euros je crois les 60L

Utilisateur anonyme

Malheureusement sa coûte plus cher mais bon si sa peut éviter les gros soucis respiratoires à nos amis poilus ;) il faudrait que tu regardes dans ton animalerie si ils en vendent.

Mais j'ai regardé sur wanimo les prix varient mais le chanvre à peu près 12€ les 30 litres.

Utilisateur anonyme

a oui en effet ces plus cher mais bon, demain j'irais voir sa a mon animalerie si il en vendent.

bisard j'ai pas beaucoup de monde qui vienne sur mon forum a mon avis y a pas beaucoup de personne fan de rat

Utilisateur anonyme

Coucou je suis revenue Ta cage est super :) il manque plus que quelque jeux et elle sera parfaite ( ne le prend pas mal c'est juste qu'elle me parait un peu vide

Utilisateur anonyme

oui je ces bien lol mais bon elle nous a couter 115 euros alors bon je me suis battu avec mon ami pour l'avoir j'allais pas lui demander des jouets en plus mdr.

Utilisateur anonyme

Oui car c'est pratiquement des voilieres ( y en a qui prennent des voiliére a la place )

Utilisateur anonyme

oui ces sur mais moi ces bien une cage special rat et furet qui et renforcer au niveau de la petite porte pour ne pas que ma ratte ouvre la porte

Utilisateur anonyme

Ah cool pour les jouets tu peut en fabriquer , non ?