le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Elodie!!!!

sa fais plaisir de savoir qu'il y a une autre personne parmi nous qui aime les rats!!!

alors par contre tu entend quoi par je ne peux pas garder les petit?

sinon pour les autres ratte que tu as separer d'elle essaye de les ramettre ensemble voir comment sa se passe, je ne pense pas qu'elle vont manger ces petit.

moi la mienne attend certainement des petit mais pas sur ( tu as du voir les photos )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de réponse pour ce sujet mais j'aimerai tout de même partager avec vous aussi.

J'ai 7 rats a la maison, deux femelles, qui sont vraiment adorables mais tout le temps en cavale, elle sont vraiment sur excité, l'une d'elle a fait 3 petit bébé ce matin, je ne m'y attendais pas et je ne peut pas les gardé mais ils sont vraiment mignon ; J'ai aussi deux mâle, de couleur beige et blanc au yeux rouge. Ils sont magnifiques mais fors de contrôle au contact des femelles. Ils font pipi partout !!!

Les personnes ayant des préjuges sur les rats c'est dommage parce que ce sont de petit animaux adorable qui ne sont pas méchant, moi je me suis très vite attaché et rien qu'en voyant ma rate Bulle accouché j'ai eu très peur.

Quoi qu'il en soit, même s'ils ne sont pas particulièrement câlins, c'est vraiment agréable d'être entouré d'eux.

Par contre, j'aurais une question. Comme je vous l'ai dis, ma rate Bulle a accouché. D'habitude, elle est avec sa copine Saphir dans la même cage, Pour l'instant que les ai séparé a cause des ratons. Mais pensé vous que je peut finalement tous les remettre avec elle car elle déprimé d'être seule dans sa cage. Elle ne va pas manger les petits ?

Salut à tous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci inconnu pets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super chaussette et Mystique trop belle :D désolé mais j'avais cour aujourd'hui et est pas pu tout suivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr bin attends un humain fait un beau parcours pour rat loool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces net lol ^^

la elle sont sur moi mdr Mystique sur mon epaule et Chaussette dans mon pull sa va ces la fete mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez hop Chaussette tu es prête pour entrer dans un cirque avec tes acrobaties ^^

Elles sont trop mignonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes 2 princesse font la sieste

Chaussette l'acrobate
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allez elle s'apelle Chaussette!!!sa lui va tres bien!!!!

60 commentaires sur 192

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?