Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Infos sur les ratsRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour a tous,
j'aime beaucoup les rats et j'aimerai en avoir plus tard (ma mère ne veut plus d'animaux en cage) j'aimerai avoir des informations sur leur caractère, leur alimentation, vivent-ils seuls ou en groupe, ..., et pleins d'autres questions
merci d'avance.
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les rats doivent vivre par 2 minimum. Ils sont très affectueux avec leur maître ! Après pour l'alimentation, je laisse quelqu'un de plus expérimenté répondre
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
daccord merci, j'avais pensé a ça comme cage https://www.google.fr/search?q=detolf+hamster+cage&
rlz=1C1TEUA_enFR518FR520&espv=2&source=lnms&tbm=is
ch&sa=X&ei=hC_BU_-sArD60gX174HABg&ved=0CAYQ_AUoAQ&
biw=1366&bih=667#q=detolf+rat&tbm=isch désolé pour le long lien
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non la cage ne convient pas du tout, il faut quelque chose en hauteur pour grimper ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour la cage c est 80*50*80cm pour 2-3 rats.
Niveau alimentation, personnellement, pour moi un animal omnivore doit manger des mélanges adaptés. Donc un mélange maison reste la meilleure alimentation ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
daccord merci, est-ce que une cage comme ça peut etre adaptée, est ce qu'il risque de la ronger ? http://www.forum-rats.com/t43997p20-cage-fait-maiso
n-projet-en-cour
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
est ce qu'il faut mieux avoir 2 males, 2 femelles ou un couple (castré stérilisé bien sure)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Ayant eu beaucoup de rat a cause de la boulette de ma mère je commence as presque savoir sur les rat

Une cage en hauteur est bien adapter moi j'avais pris une volière as oiseaux mis des hamac des planche est tout il faut savoir avoir de l'imagination .

Après les rat sont sociable avec leur congénère mâles ou femelles tant quil sont habituer ensemble il s'adore .

Au niveaux de la nourriture je donner des granulé , des fruit , des légume ..

je leur donner parfois du jambon il aimer sa

Si tu prend 2 rat qui se connaisse pas fait les connaitre dans un endroit neutre .

Mon rat est mon cochon d'inde s’entendait bien mais dans la cage cetait la guerre . x)

D'autre question demande moi

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a quel age sont-ils sevrés est-ce que la cage qque j'ai proposée en haut est adaptée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La cage est très bien faudra faire des trou pour les étage par contre est mettre des tunnel ou des planche /escalier pour quil monte est descende

Beaucoup dise 4 semaine moi je dit 3 mois aprés je sais pas trop
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)