Gel nettoyant rat/souris

Utilisateur anonyme

Ya t-il du danger pour l'animal ? .

24 réponses
Nattygann

S'ils le vendent c'est que c'est fait pour ! Tu pouvais utiliser ton premier post pour poser ta question !

Utilisateur anonyme

Des gens me dise que sa peut causer des problèmes respiratoires / et de la peau pour l'animal ... est-ce vrai ?

Célineo

Perso, ca ne m'a jamais convaincu et de toute façon, ils n'en ont pas besoin. Du coup, tu peux facilement éviter.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

tu sais les gens ce qu'ils racontent parfois, à savoir le vrai du faux ! Mais bon le rat se lave seul je crois. Les rats tout court, ceux qui se trouvent dans la nature, penses-tu qu'ils se lavent ?(enfin qu'ils prennent un bain avec du shampoing et tout... ?)

Utilisateur anonyme

Ouai au pire en cas d'accident si le poil de l'animal viendrai sale .

Utilisateur anonyme

Noon .

Célineo

Le rat est un animal super propre et les rats sauvages sont encore plus propre ^^

Pire que des chats :)

Franchement, c'est pas un problème tant qu'on ne commence pas à les laver. Après, ils cherchent à reprendre leur odeur et ils ont tendances à se crader le plus possible pour réussir... Ce qui les rends bien plus odorants qu'à l'origine -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les conseils .

Célineo

Et en cas d'accident et bien ... à l'eau tiède, seulement si c'est nécessaire (et ça peut l'être). Sincèrement, je ne le souhaite à personne... Seul les cas les plus graves l'exigent réellement :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui :( ...

Je cherche des Sites auquel je pourrai lire les conseils sur les rats .

En aurez-vous ?