Gel nettoyant rat/souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya t-il du danger pour l'animal ? .

24 réponses
Nattygann
Nattygann

S'ils le vendent c'est que c'est fait pour ! Tu pouvais utiliser ton premier post pour poser ta question !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des gens me dise que sa peut causer des problèmes respiratoires / et de la peau pour l'animal ... est-ce vrai ?

Citer
Célineo
Célineo

Perso, ca ne m'a jamais convaincu et de toute façon, ils n'en ont pas besoin. Du coup, tu peux facilement éviter.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Nattygann
Nattygann

tu sais les gens ce qu'ils racontent parfois, à savoir le vrai du faux ! Mais bon le rat se lave seul je crois. Les rats tout court, ceux qui se trouvent dans la nature, penses-tu qu'ils se lavent ?(enfin qu'ils prennent un bain avec du shampoing et tout... ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai au pire en cas d'accident si le poil de l'animal viendrai sale .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noon .

Citer
Célineo
Célineo

Le rat est un animal super propre et les rats sauvages sont encore plus propre ^^

Pire que des chats :)

Franchement, c'est pas un problème tant qu'on ne commence pas à les laver. Après, ils cherchent à reprendre leur odeur et ils ont tendances à se crader le plus possible pour réussir... Ce qui les rends bien plus odorants qu'à l'origine -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les conseils .

Citer
Célineo
Célineo

Et en cas d'accident et bien ... à l'eau tiède, seulement si c'est nécessaire (et ça peut l'être). Sincèrement, je ne le souhaite à personne... Seul les cas les plus graves l'exigent réellement :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :( ...

Je cherche des Sites auquel je pourrai lire les conseils sur les rats .

En aurez-vous ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?