donne bébé rat tout mignon

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Ayant eu une porté de rat le mois dernier je cherche aujourd'hui des parents pour le dernier raton qui me reste. Je donne un bébé rat d'un mois et demi, tout gris avec des reflets roux; très affectueux, il est né le 30 avril. Possibilité de voir les parents. J'habite actuellement dans le 04.

Ce sont des rats bien élevés et très attachés a l'homme.

MERCI d'avance de vos futurs réponses

Bonne journée a tous!

7 réponses
Utilisateur anonyme

une photo serait la bienvenue!!!Quel race de rat?

Utilisateur anonyme

( Il n'y a pas de race de rat, juste des marquages, des couleurs, et des types... Par exemple : Beige hooded dumbo yx pink... x) sur ratlala ils les décrive toute, mais c'est très nuancé...

Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat

Maellev

ils doivent etre mimi tout plein mais mes parents voudront pas =( dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais c est vraie que des photos serait les bien venu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le rat domestique ( donc ce qu'elle donne ) n'est issue que d'une seule et unique ESPECE :

Le rat domestique fait partie de la même espèce que le rat sauvage : le rat brun, ou surmulot. Il ne varie de lui que par la sélection qui a été faite par l'homme, et par sa mise en élevage qui a permis d'isoler des lignées de couleurs et de caractères différents (ce qu'on appelle le processus de domestication).

Embranchement : Vertébrés (Chordata)

Classe : Mammifères (Mammalia)

Ordre : Rongeurs (Rodentia)

Sous-ordre : Myomorphes (Myomorpha)

Famille : Muridés (Muridae)

Sous-famille : Murinés (Murinae)

Nom d'espèce : Rattus norvegicus L.

Nom commun : rat brun, surmulot

Origines : Méconnues, la théorie la plus reconnue est qu'ils viennent de l'Inde jusqu'à la mer Caspienne, et se sont éparpillés partout dans le monde en exploitant les moyens de transports des humains (les bateaux notamment). L'arrivée du rat brun en Europe est récente. Arrivé en Europe occidentale au XVIIIe siècle (1728/1730, pour l'Angleterre, par exemple) il prend alors la place du rat noir (Rattus rattus), qui était arrivé beaucoup plus tôt (le rat noir aurait colonisé le bassin méditerranéen durant l'antiquité, puis le reste de l'Europe durant le Moyen Age).

Utilisateur anonyme

Il faut un petit mode d'emploi!

Faire le tour des types de rats est assez complexe, car plusieurs éléments s'additionnent pour donner l'aspect d'un rat : il a une couleur, un marquage (parfois un dilution sur sa couleur ou un modifiant sur son marquage), une couleur d'yeux, et enfin son poil et ses oreilles et même sa queue peuvent prendre plusieurs formes. Là dessus vous mélangez toutes les informations sur ces différents éléments et vous allez prendre une double aspirine!

Deux cas selon la raison de votre présence ici :

Tout viens de ce site : http://ratlala.free.fr/

Donc je répète, non pas de race, juste des types ;)