Conseil rat

Muffin

Bonjour,

Je compte acheté un rat la semaine prochaine et jai déjà un hamster russe.

Ma soeur en a déjà eu 2 une femelle qui a eu 11 petit le lendemain. Et un deuxième ou tous ce passer bien.

Je ne veux pas en adopter deux pour éviter quil y ai 1 mâle et une femelle ou quil y ai une sorte de relation dominant dominé. Une amie a moi a eu un rat "cannibale" qui a dévoré deux de cest compagnon de cage.

Jai donc quelque question:

Comment éviter la dépression quand un rat est seul?

Est ce que les rats et hamster sont à peu pret pareil?

Quel taille de cage faut til a peu pret?

Quel litière?

Quel nourriture?

Quel genre de jouet?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les rats mâles on voit bien que c'est des mâles, leurs roupettes sont énormes lol

Amel'
Amélie, 17ans

bah quand cest encore des jeune c'est surrement pas encore développer

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

A une semaine on peut avoir des doute mais à 1 mois ça commence à se voir .

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui on voit bien les roupette chez un rat mâle je vous conseil les assoc spa ou refuge il y en a qu'ils en on des rats et vous serait sur des SEXE de vos rats au moins mais si vous prenez en animaleries je vous conseil de faire attention car on me la déjà fait la blague quand je voulais une femelle est que s'était un male à la place

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kasatka

Est ce que les rats et hamster sont à peu pret pareil?

😂😂😂Non.

Les Rat sont complètement DIFFÉRENT, sont intelligence et très remarquable.

Les tristesse, dépression, joie,

susceptibilité, et énormément d'amour !! !

Les hamster- sont les " MIGNONNES boules de poils"🙃😉

Quel taille de cage faut til a peu pre?

Min 40x 60

hauteurs 60.

Mais le rat doit sortir au moins un fois par jour :

promenade sur canapé, dans le chambre, escalade avec toi ( contrôle) dans les placard et etr. Attention au câbles électriques, il faut donné des câbles ( des vielles écouteurs et etr. pour jouer). Une rat acquiert de l'expérience jusqu'à l'age 1.4 , pour ça il faut à prendre et travaille avec le rat. Comme une bébé🙃😉

Quel litière?

Literie végétale À BASE DES cœur

D'EPI DE MAIS.

ATTENTION !!!! Au Fonds du sac :

beaucoup de poussières nocives pour les poumons et les yeux.

Les rat SONT TRÈS FRAGILES !! !

Quel nourriture?

Des mélanges POUR LES RAT!! ! !

Et faire mélange des

les lentilles, le sarrasin, L'avoine , etr. Mais ATTENTION AU MAÏS ET GRAIN DE TOURNESOL( le sucre).

Quel genre de jouet?

Jusqu'à l'age 1.5

TOUT LES OBJETS :

Il faut surveiller le rat - chaque animal son caractère , chacun a ses propres intérêts, selon sa curiosité😉🙃

Ne pas oublier

pierre minéral de calcium! ! !! ! ! Très important !! ! 🙃

Comment éviter la dépression quand un rat est seul?

Comme une BÉBÉ.

AVEC BEAUCOUP D'AMOUR!! !

Le rat peux vivre seul, mais si elle ne pas ENFERMÉ DANS LA CAGE.

Cage doit être :

ça chambre pour dormir la nuit, WC et la cantine. Mais pas plus.

Le matin elle doit sortir pour prendre petit déjeuner avec vous, reste à côté ( canapé, parterre etr) après elle vais DORMIR jusqu'à quand vous revenez, et reste avec vous jusqu'à 22.0 -24. 00

Le rat très discipliné et très rapidement doit prendre votre rythme quotient de famille. Mais ne

JAMAIS laisser dans une cage fermée, comme un hamster !! ! !

JAMAIS !! ! !

Si tu à des questions, tu peux m'appelle À tout moment.

Hélène, Hautes-Pyrénées

06.99.60.31.93😘