Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche adoption pour mes ratous mâles adultesRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
La cage n'est pas trop en hauteur c'était pour éviter à Mushu qui est aveugle de tomber...mais finalement il se débrouille comme un chef, et les deux grimpent sur le dessus des barreaux tranquilou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est petit pour des rats :)
Moi j'ai une grande volière pour eux :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Lora73 a écrit:
« La cage n'est pas trop en hauteur c'était pour éviter à Mushu qui est aveugle de tomber...mais finalement il se débrouille comme un chef, et les deux grimpent sur le dessus des barreaux tranquilou »

Aah ok ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lilou-And-Cie a écrit:
« Coucou je sais c'est dur moi je viens juste de perdre mon furet :'( :'( aujourd'hui :'( :'(
Aurez tu une photo d'eux ? Et de leur cage ? »

Perdu? Il est mort?????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ohh, suis désolée pour ton furet Lilou-And-Cie... c'est toujours très dure quand ils nous quittent... voui j'ai quelques photos sur mon profil mais je peux en rajouter =)

Ah bin en effet une volière ils seraient aux anges ! ^^ Je n'osais pas trop prendre une cage trop haute mais quand je vois comment il se débrouille, ils pourraient certainement s'habituer à une nouvelle cage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En tout cas j'en ai une, au cas où...!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mushu est le plus clair, avec les yeux un peu fermés, et Meiko !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok dac Choupette101 ! Et Lilou-And-Cie je les donne.. Après je pensais vendre la cage avec eux (cage + accessoires environ 30€), car Mushu ne voit pas et s'est très bien habitué à sa cage qu'il connait par coeur, j'ai un peu peur qu'il soit perturbé dans une nouvelle cage... A voir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Uii mercii !! Oui ils sont vraiment choux..et très curieux, je laisse tout le temps la cage ouverte, dès que je passe à côté ils viennent voir, Mushu se laisse très facilement carresser, Meiko fait son timide mais aime tout autant les calins ^^ Ils ne mordent pas même les inconnus (sauf si ça sent un peu trop bon la nourriture bien évidemment =P ) bref.. ils demandent juste un peu d'amour =)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ils sont adorables :) J'espère que tu leur trouveras une bonne famille.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)