chamaille ou bagare?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voilà j'ai mes deux loulou stich et zebulon qui on maintenant 1 mois et demis. Et il commence a ce chamailler, mais j'ai l'impretion que ca devient un peut méchant... Doit je les séparer? Ou je peut les laisser à deux. Ce son deux frère. et quand je les sort il son adorable me couvre de bizou. Il me prenne pour leur mère car je les ai éléver au biberon.

4 réponses
Nattygann
Nattygann

ben s'ils se chamaillent brutalement je ne pense pas que cela soit grave, c'est un peu comme les jeunes chiots quand ils jouent ensemble parfois c'est hard et ce n'est pas pour autant qu'ils se battent, c'est peut-être plus un jeu de force entre les deux.

Je ne suis pas experte en rat mais si quelqu'un pouvait te conseiller mieux que moi ce serait sympa ! voilà :)

Citer
Nattygann
Nattygann

Sinon j'ai trouvé ça :

"Les signes d'agressivité sont à surveiller, car ils dénotent une mauvaise entente entre deux rats. L'incompatibilité d'humeur existe aussi chez les rats, il arrive que deux rats ne s'entendent pas et ne puissent jamais s'entendre. La rencontre ou la coexistence peuvent très mal se terminer si ces signes ne sont pas décelés à temps.

Un rat est agressif quand son poil se hérisse, quand il souffle fortement par à coups par les narines et quand il « trépigne » des pattes avant ou qu'il sautille. Le rat peut également se « coller » à son rival et lui donner des coups de patte. Ce sont des signes d'intimidation qu'il ne faut pas prendre à la légère, et mieux vaut dans ce cas éloigner l'autre rat. Cela pourrait très vite dégénérer et finir par des blessures assez graves."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme