Ce sentirat il seul ??

Cocata

Je vais acheté un rat mais est ce qu’il-va se sentir seul quand je serais en cours ??

Faut il que j'en prenne un deuxième ??

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui,

un rat est un animal grégaire donc doit vivre minimum par deux.

On lit souvent qu'un animal grégaire peut vivre seul. C'est vrai, il ne va pas forcément se laisser dépérir (mais c'est le cas pour certains), mais l'Homme ne remplacera jamais un compagnon de son espèce : il ne dort pas avec, ne fait pas sa toilette, ne peut pas jouer avec comme le ferait un autre rat etc... L'Homme ne peut remplacer un autre rat.

Afin d'être bien psychologiquement, ils ont besoin de vivre à deux au minimum. Prendre un animal grégaire seul, ce n'est pas respecter ses besoins.

Où allez-vous adopter ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui,

un rat est un animal grégaire donc doit vivre minimum par deux.

On lit souvent qu'un animal grégaire peut vivre seul. C'est vrai, il ne va pas forcément se laisser dépérir (mais c'est le cas pour certains), mais l'Homme ne remplacera jamais un compagnon de son espèce : il ne dort pas avec, ne fait pas sa toilette, ne peut pas jouer avec comme le ferait un autre rat etc... L'Homme ne peut remplacer un autre rat.

Afin d'être bien psychologiquement, ils ont besoin de vivre à deux au minimum. Prendre un animal grégaire seul, ce n'est pas respecter ses besoins.

Où allez-vous adopter ?