Cage trop grande pour 3 rat ?

Army4ever

Bonjour je pense construire une cage de la même dimension qu'une Savic Royal cage voir un peu plus grand, pour pouvoir offrir à mon Loulou de un an 2 compagnons, je l'avais adoptées seul car on m'avait conseiller de prendre qu'un seul mâle mais il me fait une grosse déprime et commence à ronger sa cage (il ne l'a jamais fait) du coup les dimensions de ma cage serait : 100 x 60 x 130 ou 150 , Est-ce que ça serait trop grand pour 3 rat ?

4 réponses
Aripride

Alors une cage n'est JAMAIS trop grande pour des rats. Ils sont besoin d'énormément d'espace comme ils adorent grimper et courir partout. Par contre il faut absolument mettre des plateformes comme la cage est très haute pour que si les rats tombent ils ne se fassent pas mal( Et aussi des dodos, hamacs, branches, ect....) Et oui il faut absolument lui donner des copains des que possible ( même si il faut faire une période d'adaptation et de sociabilisation) les rats sont grégaires !! Quand ils sont tout seul ils peuvent déprimer au point de ne plus manger. Sinon c'est super si vous construisez une cage comme ça. A trois ils auront beaucoup de place pour s'amuser ! Avec les rats plus c'est grand, mieux c'est ! 👌

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Army4ever

Alors une cage n'est JAMAIS trop grande pour des rats. Ils sont besoin d'énormément d'espace comme ils adorent grimper et courir partout. Par contre il faut absolument mettre des plateformes comme la cage est très haute pour que si les rats tombent ils ne se fassent pas mal( Et aussi des dodos, hamacs, branches, ect....) Et oui il faut absolument lui donner des copains des que possible ( même si il faut faire une période d'adaptation et de sociabilisation) les rats sont grégaires !! Quand ils sont tout seul ils peuvent déprimer au point de ne plus manger. Sinon c'est super si vous construisez une cage comme ça. A trois ils auront beaucoup de place pour s'amuser ! Avec les rats plus c'est grand, mieux c'est ! 👌

Merci pour la réponse 😁 je vais sûrement faire ça

Aripride

Super ! Donnez nous des nouvelles ! 👌

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui une cage n est jamais trop grande 😁

Je vous encourage à 100% pour ce super projet

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "