Besoin aide

Laratatouille

Bonjours je me presente la ratatouille jai depuis peunune femelle rste dumbo bleu quenjai adopter dans un refuge mais depuis quelques jours elle prend du poids et ses mamelles semblent enflée. Depuis le debut de soirée elle devient agressive quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est possible que ce soit une grossesse nerveuse ou réelle, d'où son comportement.

Aller voir le véto qui vous en dira plus.

Bonne journée,

Laratatouille

Bonjour, Il est possible que ce soit une grossesse nerveuse ou réelle, d'où son comportement. Aller voir le véto qui vous en dira plus. Bonne journée,

Jai contacter le refuges ils m'ont dit quelle a été en contacte avec des mâle a sont arrivé car ils etaient restreint dû au nombres d'abandon

Senalina

Il y a un risque important qu'elle soit gestante. Ce n'est pas responsable de la part du refuge de ne pas vous avoir prévenu avant: vous auriez pu prendre des dispositions. Telles que la stérilisation ou encore une piqûre abortive en prévention.

Si elle a grossi visiblement et que les mamelles sont visibles, je crains qu'il ne soit trop tard pour cela.

Le refuge sera t-il compétent pour vous aider à gérer cette portée ?

Sinon, je peux vous conseiller mon site: https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home/reproduction

Je vous suggère de garder une fille pour tenir compagnie à sa mère si vous ne possédez pas d'autres rats de même sexe.

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "