Adopter un rat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

je souhaiterais avoi un rat, mais je voudrais savoir si je suis assez grande, ou compétenre ou . . . ect.

J' ai 11 ans, je suis en 6ème, je serais absente de 7h45 à 17h15 en gros a par le week-end, des fois il y aurat quelqu' un pendant que je ne serait pas là, en vacances je demanderais a quelqu' un de la garder, je conte ne pas mettre plus de 125 € pour tout acheter, et je ne conte pas mettre plus de 50 € par mois après. Je pourrais le promener chaque jours, et je lui consacrerait tout mon temps libre.

Voilà, merci de vos réponces et a bientôt.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Je ne suis pas experte en rats mais je pense que tu peux en avoir un .

Si tu le promene chaque jours , il n'y a pas de probleme . Par contre , la cage doit etre assez chere je ne sais pas si tu auras assez . .

Je ne peux pas trop t'aider parce que je ne m'y connais pas trop désolé ..

Bonne chance =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup, mais ne tent fait pas pour mon budget, car je trouve des cages toutes équipée d' occasion en très bonne état pas cher sur le site leboncoin. ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ba sa va alors , je pense que tu peux en avoir un sans probleme ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis, tu es largement apte à avoir un rat, t'as du temps libre pour lui(elle), a la limite, si tu as peur qu'il s'ennuie la journée, prend deux femelles du même age: deux mâles risque de ce battre, et un mâle et une femelle, je te dis pas le nombre de ratons qu'ils vont faire, tu seras envahi :/