Quelle est le mieux l'habitat de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voilà mon hamster, Crème à une cage mais la roue de cette cage était trop petite pour elle vue que c'est une syrienne et du coup j'ai due changée la roue mais la roue n'est pas adaptée à sa cage et du coup elle fais un bruit d'enfer et comme sa cage est dans mon salon tout les soirs je suis obligée de déplacée sa cage et comme ce n'est pas bon pour son transit ( à ce que j'ai lue ) j'ai 3 solution qui s'offre à moi .
1) De me résignée à la déplacée tout les soirs
2) De ne pas la déplacée mais d'enlever sa roue
3) De ne pas la déplacée mais de lui remettre son ancienne roue ce qui est mauvais pour son dos

Ce ne sera pas une solution définitive mais jusqu'en Octobre environ après il n'y aura plus de problème je lui remettrais sa roue

Alors vous en pensez quoi ?

PS : Une petite photo d'elle :

[img|inconnu-pets_4ffee80662bfd.jpg]

Merci d'avance
19 réponses
Utilisateur anonyme
pour moi les 3 solutions sont mauvaises
1)sa va la perturbée
2)si tu enlève sa roue elle va devenir folle
3)si tu le met son ancienne roue ses mauvais pour son dos
je ne sait pas du tout quelle est la meilleure solution dsl
moi j'ai la même roue et elle est pas trop bruyante
Utilisateur anonyme
Merci Snoop désolé mais sa m'aide pas vraiment ^^' je sais que les 3 sont mauvaises sinon je demanderais pas mais provisoirement quoi prendre ?

Je sais mais toi la roue est adaptée à ta cage, pas à la mienne
Utilisateur anonyme
je trouve que le 1 et le 3 sont un peu mieux que le 2
Utilisateur anonyme
Oui j'ai mis la 2 comme sa on sais jamais
Utilisateur anonyme
Alors moi je pense qu'il faudrai définitivement changer de place la cage.
C'est à dire: la placée autre part qu'au salon ;)
Utilisateur anonyme
Oui Lo j'y avais pensé mais comme je vais déménagée chez moi c'est bourré de carton et donc 0 places

Mais je vais peut etre avoir la Ovo Loft comme cage ^^
Utilisateur anonyme
A bah tant mieux que tu va avoir la OVO Loft :D
Utilisateur anonyme
par contre si t'achéte la ovo loft je te conseils rajoute un petit truc comme un petit labyrinthe
ses sa car sinon la cage est limite pour un syriens

[img|gergou_4fff002530319.jpg]
Utilisateur anonyme
Mais elle ne passera pas par le tunnel et la Ovo fais 62 cm donc elle a une bonne taille et je vais essayer de la relier avec ma ferplast ( je pense pas que j'y arriverais )
Utilisateur anonyme
le problème ses qu'elle est vraiment limite car elle fait presque 2000 cm2 cube est le minimum est 2000
ses a cause des creux qui perde beaucoup d'espace et elle est pas très large
pour les tuyaux tu le saura quand elle s'aura adulte car le mien passe très bien dans les tuyaux et il pèse 120g