Quelle est le mieux l'habitat de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voilà mon hamster, Crème à une cage mais la roue de cette cage était trop petite pour elle vue que c'est une syrienne et du coup j'ai due changée la roue mais la roue n'est pas adaptée à sa cage et du coup elle fais un bruit d'enfer et comme sa cage est dans mon salon tout les soirs je suis obligée de déplacée sa cage et comme ce n'est pas bon pour son transit ( à ce que j'ai lue ) j'ai 3 solution qui s'offre à moi .
1) De me résignée à la déplacée tout les soirs
2) De ne pas la déplacée mais d'enlever sa roue
3) De ne pas la déplacée mais de lui remettre son ancienne roue ce qui est mauvais pour son dos

Ce ne sera pas une solution définitive mais jusqu'en Octobre environ après il n'y aura plus de problème je lui remettrais sa roue

Alors vous en pensez quoi ?

PS : Une petite photo d'elle :

[img|inconnu-pets_4ffee80662bfd.jpg]

Merci d'avance
19 réponses
Utilisateur anonyme
je sais je répond un peu en retard mais sinon enlève lui sa roue et donne lui d'autre jouet genre des maison ect... et se truc la ovo
Utilisateur anonyme
Le hamster peut s'amuser avec autre chose qu'une roue. Par exemple tu peux lui donner des rouleaux de papier toilette où d'essuis tout. Il les grignotera, passera dedans... En reliant plusieurs de ces rouleaux, cela pourra faire un tunnel. Fait cependant attention a ce qu'il ne les ingère pas, ou qu'il n'y est pas de colle dessus. Cette colle est toxique pour les rongeurs.
Utilisateur anonyme
Snoop, c'est pas logique car ma cage actuelle fais 50 cm et celle la 62 puis si y a des trucs qui servent à rien je les enleverais
Utilisateur anonyme
Et puis ce ne sont pas des tuyaux dans lesquels un hamster peut faire des tours sur lui même qui vont lui donner plus d'espace ^^
Utilisateur anonyme
ip je tes répondu en mp
et lo je le sait mais ses sa que je voulait dire ses pas un tuyaux mais il y a un tuyaux mais pour sa faut mieux attendre qu'il soit adultes pour savoir si il passe
[img|gergou_4ffff8a3b00c5.jpg]
Utilisateur anonyme
Même dans ce genre de boitier, ils n'ont pas beaucoup de place.
Utilisateur anonyme

parce que en vrai elle est un peu trop petite pour un syrien
http://hamster-russe.eklablog.net/comment-calculer-la-superficie-de-la-cage-de-mon-hamster-russe-a1459995
Julie58
La cage , il faudrait que tu la change de place , cela serait plus simple =)
Mais moi comme mes hamsters sont acro à la roue il en font déjà la journée alors la nuit comme ils sont dans ma chambre ben je sort les roues et il joue dedant ( Twix ) car c'est une roue qui se pend par en haut =)
Utilisateur anonyme
Il y a un truc très efficace qui se vend un peu dans toute les animaleries c'est un petit joint qui permer de arreter les vibration de la roue