Quel rongeur me conviendrait le plus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Donc, j'ai une question aujourd'hui : Quel Rongeur me convienderai le plus?
Je vais donc me présenter en quelques sortes pour que vous puissiez répondre:

Sachez que j'ai 10 ans et 11 en décembre. Vous allez me dire que je suis trop jeune, mais je pense que je suis capable de m'occuper d'un rongeur car c'est vraiment ma plus grande passion (ainsi que le piano et le trombone)
Donc,je suis sur de pouvoir m'en occuper si j'ai bien lu tout les guides. Mais, il faudrait je pense commencer par un rongeur pas trop compliqué
Je suis très travailleuse.

Je fais du piano et du trombone. Donc je ne sais pas si ça pourrait le stresser. Sachant que je fais ça dans le salon et que ma chambre est en haut et que la cage sera dans ma chambre.
Par contre, mon frère fait de la batterie( éléctrique donc ça n'est pas hyper fort) dans une chambre qui est en face de la mienne. Mais je pourrais fermer 2 portes (la sienne et la mienne)

Je prefereait un rongeur qui ne vit pas non-plus une éternité car je vais vous expliquer:
- je voudrait d'abord un CHIEN mais ma mère ne veut pas. J'ai donc voulu avoir un roingeur pour lui prouver que je suis capable de m'occuper d'un petit être. Mais également pour me préparer et voir ce que ça fait d'avoir une responcabilité.
Et puis pour finir,je voudrai bien un rongeur très sociable et calin

Merci beaucoup
charlotte
11 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin? un lapin ses pas fragile j'en avais un avant il morder tout le monde bon aprés mon oncle il a pris par les oreilles il lui a couper la tête il la fait halal attention on la manger mais j'ai garder la tête tu vois mais non je rigole on la donner au voisins sa fille voulais absolument un lapin