J'ai l'impression que mon hamster ne boit pas, que faire ?

Vivilenje

Bonjour j’ai eu mon hamster il y a maintenant 24 heures depuis il n’a pas bu enfin je ne sais pas s’il a bu quand je dormais je crois qu’il a du mal avec le biberon je vais donc essayer de lui mettre une gamelle mais je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire ... :(

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, vérifiez avec votre doigt si de l'eau coule du biberon quand vous tapotez sur la bille. Un hamster ne boit pas beaucoup: s'il pèse 100g, il devrait boire environ 10mL d'eau. Vérifiez le niveau du biberon mais cela peut être imperceptible et surtout fluctuant d'une journée à l'autre. Si sur plusieurs jours vous voyez qu'il ne boit vraiment rien, consultez un vétérinaire car la déshydratation pourrait être un problème.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "