Puis-je faire reproduire mes cochons d'inde en sachant qu'ils sont demi-frères et soeurs ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Puis je faire reproduire mes cochons d'inde en sachant qu'ils sont demi frères et soeurs ? Où cela est dangereux ? J'aimerais m'informer je ne veux pas faire de bêtises. Merci
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Alors il faut attendre au moins les 6 pour le reproduire. Mais je ne te conseille pas du tout la reproduction. Ne prends pas le risque de faire une reproduction demi-frère et sœurs.
    Ton mâle est doré mais tu ne peut pas être certaine que les petits le seront aussi, cela dépend de la femelle mais également des grand-parents etc..
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Non, en faite j'ai deux mâles et je veux faire reproduire un d'entre eux car j'ai envie de conservé la couleur doré uni qu'il a, mais pas tout de suite car ce ne sont encore que des bébés ils n'ont que 2 mois dans quelque semaine 3. C'est pour ça que j'ai demander si je pouvais l'accoupler avec sa demi soeur (la chonne est chez un membre de ma famille).
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    La consanguinité augmente la probabilité de malformation et maladie.
    Pourquoi veut tu faire reproduire ta femelle ?
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    D'accord merci pour votre réponse. Même si je recherche une autre femelle ayant la même race que mon chon cela pourrais être dangereux ?
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    La consanguinité peut être dangereux.
    De toute façon, je crois qu'ils n'ont pas besoin de se reproduire. Ça évite bien des problèmes.
  • 15 commentaires sur 15

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !