Protection pour cage à lapins : est-ce que ça existe ?

Carolinaaaa

Je suis propriétaire de 2 lapines et d'un chiots , depuis que j'ai adopter mon chiot il n'arrette pas de sauter et de mettre ses pattes a travers les barreaux des cages de mes lapines pour prendre le foin . Quand je suis présente j'ai un oeil sur ce qui se passe , mais en mon absence j'ai peur qu'il y en ai un des 3 qui se blessent ou pire . Du coup , j'aimerais savoir si quelqu'un connait une sorte de planches qui se démonte facilement pour le ranger ou de système de protection a placer autour de la cage et solide pour ne pas être déplacer face au poids mignon d'un jack russel de taille moyenne . Je vous remercie en avance pour ceux ou celles qui pourront m'aidez .

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il existe des filets de protection pour mettre autour de la cage, mais qui sont souvent installés en extérieur pour servir d’extension à l’abri des lapins. Je ne sais pas si cela pourrait être adapté à votre cas.
À part cela, pourquoi pas fixer ensemble 5 planches ensemble pour en faire une protection sur mesure ? Je ne suis pas sure que l’équipement que vois cherchez puisse se trouver dans le commerce...
N’avez-vous pas la possibilité de placer la cage en hauteur quand vous vous absentez ? Cela éviterait les accidents avec votre Jack...
Lucie - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "