Mon oiseau a des croutes sur les pattes, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon oiseau a des croute au niveau des patte Sa m'inquite si vous savez se que c disais le moi Sa fais comme meme lontgemt que je les et je vien de remarquer sa

2 réponses
Analie
Il doit avoir la gale ou quelque chose comme ça. Il faut que tu aille trouver un véto aviaire ou nac pour qu'il te donne un traitement
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis qu'Analie, quant quelque chose arrive sur vos animaux, appeler un vétérinaire reste mieux, surtout lorsqu'il s'agit d'une croûte qui pourrait s'infecter, d'une blessure ouverte ou d'un changement de comportement :).