Mon lapin a peut-être été mordu par un serpent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je m'inquiète pour mon lapin... Cela fait environ une semaine que mon lapin utilise moins voir plus sa patte arrière droite. Il y a une bosse juste au-dessus de sa patte. Elle grossi un peu plus chaque jour... Sur cette bosse il y a deux petits trous, je suppose que c'est une morsure de serpent... Apitchoum peu-t-il en mourir ? Que puis-je faire pour le soigner ?
Mon père ne veut pas payer les frais d'un véto' il dit qu'il préfère me racheter un autre lapin...

Aidez mon lapin...
35 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis bien allée chez le véto parce que ma lapine Biscotte ne s'alimentait plus alors quand on suspecte une morsure de serpent sa me parait évident qu'il faut aller en voir un sans attendre faut réfléchir un peu!

"et franchement cela m'étonnerai qu'elle y soit réellement allée , chez le véto, elle nous fait un foin car elle ne veut pas y aller et bizarrement elle y est allée quand même et il n'a rien du tout . il faut arrêter de nous prendre pour des idiots"

Je suis du même avis que toi azena, je doute fort que le véto tout tranquille lui ai dit sans rien lui donner pour soigner ce lapin :"oh bin sa va il n'a rien il a du se griffer tu peux rentrer chez toi!"
C'est la conclusion de vétérinaire la plus bidon que j'ai pu lire sur wamiz!

C'est pour sa que j'ai ri quand snoop lui a demandé si elle avait été voir un véto diplômé et en moi même je me suis dit "elle y est pas allée du tout oui".

Elle a dit cela pour pas s'en prendre davantage plein la tronche.

La connerie humaine ne changera surement jamais trop n'acceptent pas les commentaires qui ne vont pas dans leur sens mais en même temps ils refusent d'assumer.
Melpremière
..
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Kallys34
comme j'aurais honte de connaître cet homme....
il ne comprends rien à la vie, un animal est malade donc on le laisse crever et on en achète un autre, c'est le même genre de personnes qui les attache à un arbre avant de partir en vacance et qui en achète un autre dès la rentrée, il ne mérite même pas de vivre à proximité d'une boule de poils.
quand on n'aime pas les animaux on en prends pas bon sang !!!
Melpremière
Mais arrêtez, quand même! Elle vous a demander de l'aide pour son lapin! Pas des insultes! Vos "tu es irresponsable toi et ton père!" on peut sen passer! Au lieu de chercher la chicane répondez a la question. La elle vous a dit quelle était allée voir le veto. Daccord, plus dinsultes, la question a été répondue!:) (Cest énervant a la fin :o)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
BA EMENNE LE AU VETERRINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!