Ma lapine naine peut-elle s'accoupler avec un lapin nain de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,ma femelle lapine naine de 11 mois va s'accoupler avec un lapin extra nain âge de 2 mois.C'est bien ou pas?(la race de ma lapine est Japonaise et sa couleur est écaille de tortue.)
18 réponses
Utilisateur anonyme
slt
ce site peut t'aider :
http://www.passion-elevage.com/accouplement-du-lapin.php
Utilisateur anonyme
déjà le lapin extra nain n'existe pas
Utilisateur anonyme
Wahoo O_o
Le male est tout jeune, il n'est même pas adulte !
Tu te précipites un peu trop !
Il faut REFLECHIR avant de commencer !
La femelle ne va peut être pas accepter le male, l'accouchement peut mal se passer (mort de la lapine, des petits...), la lapine ne voudra peut être pas de ses petits une fois né ect...

La reproduction est réservée à ceux qui s'y connaissent, c'est à dire aux éleveurs.
Et il y a déjà assez de lapins qui cherchent des familles comme ça, pourquoi en rajouter d'autres ?
Utilisateur anonyme
ok avec Lo39
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec Lo39 et avec Snoop Dog, le lapin extra nain n'existe pas, seul la race "naine" existe. http://www.lespetitslapins.fr/quel-lapin-choisir/angoras-toys-teddys/
Utilisateur anonyme
Euh...le lapin de mon copain quand il sera adulte il jera,on va dire 10 cm ge hauteur! Et je sais qu' ont à le temp mais je prépare tout à l'avence. Et mes parents été éleveur de lapin quand ils était jeunes et l'élevage ses justement se *** ve faire,mon cochon d'inde à
Déjà des petits et j'habite DANS une ferme.
Utilisateur anonyme
Tes parents ne m'ont pas l'air d'éleveurs professionels...
Sinon, ils sauraient que les lapin toy, extra nain... n'éxistent pas.
Ou qu'on ne fait pas reproduire des races différentes (déconseillé) (sous peine de voir naitre des petits ayant des problèmes) et tes lapins sont de races différentes.

Au fait, tes lapins sont vaccinés ?

Et il y a déjà assez de lapins qui cherchent des familles comme ça, pourquoi en rajouter d'autres ?
Utilisateur anonyme
1-Deja on va s'enerver, pour le lapin ``extra'' nain chacun pense ce qu'il veut .2-Et mes parents n'élevait que des lapins japonais.3-c'est vrai qu'il sont de race différente mais ils ont ecxactement le meme carracttère et on veut laisser une chance au petits.4-non ils ne sont pas vaccin,alors ont va faire gaffe.5-tu n'aimerai pas leur laisser une chance de voir le soleil et l'herbe?
Utilisateur anonyme
1-Même, ils devraient savoir qu'un lapin toy ect n'existe pas.
3-Tu prends un gros risque pour les petits et la mère. Et ça, ça craint. Je n'aurai jamais pris un tel risque ! Les parents devraient être de la même race.
4-Il faut que les lapins soient VACCINES pour ne pas que les petits attrappent malaties et autre virus.
5-Le mieux est de ne pas les faire reproduire. Tu évite un risque de mortalité des petits et de la lapine, des petits en plus à adopter, des lapins en plus qui risquent dêtre abandonné, de ne pas avoir 4h de sortie par jour, une grande cage, une alimentation de qualité et équilibré, des rdv au véto, les vaccins et j'en passe.

Tu n'es pas assez responsable. Une personne responsable ne prendrait pas autant de risques pour ses animaux. Tu n'as pas assez d'expériences et tu n'as pas l'air de comprendre les risques que tu fais prendre à tes lapins ainsi que cette phrase que je répète pour la 3e fois: "il y a assez de lapinsqui cherchent des familles comme ça, pourquoi en rajoueter d'autres ?"
Utilisateur anonyme
non on ne peut pas car il na pas sa maturite sexuel il fau attendre kil lai sa se fera tt seul de tt facon a+