Ma lapine naine peut-elle s'accoupler avec un lapin nain de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,ma femelle lapine naine de 11 mois va s'accoupler avec un lapin extra nain âge de 2 mois.C'est bien ou pas?(la race de ma lapine est Japonaise et sa couleur est écaille de tortue.)
18 réponses
Utilisateur anonyme
et deja elle fai ce kel veu mm si elle nete pas eleveuse elle fai ce kel veu si el veu des pitis ok oooooo et pis le sujet c pas de dire si ouui ou nn que vou voulez kel est des peti c a el de decider le sujet c est ce que ils peuvent saccople point bar la reponse et nn car le mal est trop jeune il fau attendre et moi jai un lain toy extra nain oui sa existe!
Utilisateur anonyme
A Lilol: non, un lapin extra nain n'existe pas.
Si elle fair reproduire ses lapins ainsi, elle court de gros risques: les lapins ne sont pas de la même race, ne sont pas vaccinés ect.
Et comme je le redis, la reproduction est réservée aux éleveurs professionnels.
Utilisateur anonyme
OK OK OK...bon ,j'ai une autre copine qui a un lapin de ferme et ses un male,alors la on peut les faire reproduire?
Utilisateur anonyme
oui mais si elle veut les faire reproduire c pas au geant de decider??? Elle fai se kel veu! pas besoins kils soient vacciner !MOI MON tonton il a des lapins soidisant --' "extra nain et toy" ils sont touss adulte ils ont tt 4ans dont un ki a 6ans il sont tt rikiki donc voila!!!!! Et lui il les a mm pas vacciner quils les a fait tt reproduire maintenant il fait un elevage rien n'est impossible ! Et c pas une raison de les faire vacciner!Et la question quel poser cete just si oui ou nn on peu les faire accoupler a cette age ? C tt et pas autres chose moi mon lapin de 5mois on va le faire acoupler avec la lapine de la copine de kelkun de ma famille c'est une femmel ki a 5mois aussi et sa race c feu noire ! (je suis calme!)
Utilisateur anonyme
Non plus Hortansia.
Un lapin de ferme est bien plus gros qu'un lapin japonais.
Comme je le redis: pour la reproduction, c'est 2 lapins de même race.
Utilisateur anonyme
A Lilol: je vais parêtre méchante mais ton tonton n'est pas un bon éleveur !
Les lapins devraient être vaccinés ect... et il doit vendre ces lapins comme "lapin toy" pour le fric...
Les lapins, c'est comme nous. Il y en a des plus grand, des plus petits, 2 lapins nains de petite taille et au poids peu élevé vont donner naissance à une portée de lapereaux de petite taille.
Un lapin nain peut faire 500g à 1,5 kg. Donc même de petite taille, ces lapins restent des lapins nains. A moins qu'ils soient croisés, non sevrés ...

J'ai le droit de donner des conseils, non ?
Hortensia aimerai beaucoup avoir des lapereaux; mais je pense q'elle ne veux pas prendre de risques pour ses lapins lors de la reproduction. C'est pourquoi je lui donne des explications.

"noir et feu" n'est pas une race mais une couleur qui existe chez beaucoup de races: nain, bélier, lapin fermier... En tout cas, j'espère que toi et ce quelqu'un de ta famille êtes bien renseignés sur la reproduction.
Car ce n'est pas à prendre à la légère.

Une dernière chose: pourais tu éviter d'écrire en langage sms et surveiller ton langage envers les autres ?
Utilisateur anonyme
Alors pour Lo39:tu connais quelqu'un d'autre qui a un lapin japonais?
Utilisateur anonyme
nn mon tonton ne les vends pas et il les vaccines just quand il as le temps et a sa paye et apres sa vous regarde pas car c privé!!!!