Lors de la reproduction, mon lapin mâle n'est pas tombé, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Alors j'ai mis ma femelle lapine bleu de ham dans la cage de mon mâle fauve de bourgogne, il est monter sur la femelle qui avait la queue bien relevée, et à au bout de quelques secondes, le mâle arrêter puis il se reposer, puis cela à 4 ou 5 reprise, mais il n'est pas tomber, et n'a pas grogner, alors du coup je ne sais pas si elle est saillie ou non. Je demande juste ce conseil, car mon mâle nain lui au bout de 30 secondes, il est tomber et il a grogner quand je les fait saillir avec ma lapine naine. Voila merci de me répondre au plus vite.
2 réponses
Sofi771
Pourquoi fais tu reproduire tes lapins si tu ne t'y connais pas en repro ??

Ils viennent d'où ces lapins ? D'animaleries ?

Tes lapins ne sont donc pas stérilisées en plus de ca ... Tu fais de la repro pour quel motif ??
Utilisateur anonyme
Si je m'y connais en reproduction, sauf que là c'est l première fois qu'un mâle me fais ce coup là ! Et comme sur internet ce n'est pas clair, je voulais avoir des avis. Mes lapins vienne d'élevage !