Les cochons d'indes d'elevage vivent-ils plus longtemps que ceux d'animaleries ?

Utilisateur anonyme
J'ai déjà entendu dire ça...
& j'ai déjà eu 2 cochons d'indes,venant d'animaleries,decedés de maladies.
L'un d'un trop grande croissance des dents,et l'autre d'un AVC..
14 réponses
Lareveuz
Tu leur as dis quoi ? et qu'est ce qu'ils ont répondu ? Après tu peux toujours prévenir les services vétos ... Mais bon si tu n'a pas vu quelque chose d'abérant, ils ne vont pas se déplacer pour si peu =/
Utilisateur anonyme
Je leur est dit que cetai inadmissible de voir 2 cochon entrain de mourir a petit feu il mont dit qu'il alai les enlever le soir ji suis retourner il était tout les 2 la toujours dans un eta critique et le responsable lui était partis ! ( il avait tout les 2 un oeil fermer coler de pus il étai étaler en bête crever et leur respiration était lente en a cout ) je suis sur que le lendemain il étai mort il devais avoir 15 jrs vu leur taille !
Utilisateur anonyme
Pour info mon cobaye qui a vécu le plus longtemps sapeler Minie je lavai acheter sur le marcher elle est décéder quelque mois après c'est 9 ans ...
Lareveuz
Et bien, il fallait revenir, ou appeler pour parler au responsable, il est le chef de l'équipe, c'est a lui de gérer les choses qui ne vont pas, pour éviter les clients mécontents. Crois moi que si tu te plains au responsable, il va y faire quelque chose !
Et a propos de ton cochon d'inde sur le marché (c'est bien la première fois que j'entend parler de vente d'animaux sur un marché mais bon), ton animal a eu de la chance, qu'il vienne d'animalerie, d'élevage ou de n'importe ou, il a juste eu de la chance dans sa vie, mais également une personne qui a bien pris soin de lui (je parle de toi bien sur ^^). C'est comme n'importe quel animal ou même personne humaine, tu peux avoir une vie difficile avec des maladies qui risque de créer ta mort, ou bien avoir de la chance et vivre tranquille =)