Je souhaiterais acheter un lapin nain, sachant que je n'ai rien pour l'instant combien devrai-je payer en tout pour la cage + lapin + nourriture + accesoire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'apelle mathilde et je n'ai que 12 ans, et pour mon anniversaire je souhaiterais acheter un lapin nain, avec une cage, nourriture ect, j'en ai déjà eu deux mais qui était malade donc ils sont vite mort, bref et je voudrais savoir combien je devrais payer à peut prêt. MERCI.
14 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour un lapin coute environ 40 euro et une cage coute 60 euro dan les prix convenable mais il ne faut pas acheté de lapin au magasin car il les vend trop jeune et malade je pense que c'est pour sa que t'es 2 lapin sont mort, âpre pour tous les accessoire et la nourriture tu peu compté environ 50 euro et plus.Moi je vend mon lapin mais tu est trop loin donc je ne pourrai pas t'aider dsl
Utilisateur anonyme
Oui Goudi a raison mais fait attention il faut aussi les frais de veto et un specialise NAC c'est mieu mais sa coute plus cher

Utilisateur anonyme
d'acord merci du conseil car à truffaut les lapins coûtez environ 20 euros, les cages 50 et après pour les accessoires il fallais compter dans les 30 euros :/
Utilisateur anonyme
et n'oublie pas aussi les personnes a qui tu confit
Utilisateur anonyme
Sinon pour les vacances je ne part que 2 semaines pas an, et ma tante vien donner à manger au chat donc elle pourra donner au lapin.
Utilisateur anonyme
le lapin fait beaucoup de caca il faut changer au minimum 1 fois sa litière par semaine, moi en tous cas je la change 2 fois par semaine car c trop sale et il faut aussi nettoyer toute sa cage la pipette etc, sa demande beaucoup d'entretien
Utilisateur anonyme
moi plus tard je veut être vétérinaire, j'adore m'occuper des animaux alors un lapin c'est quelque chose que je veut beaucoup et je serais capable de bien m'en occuper, après je peut dépenser 250 euros pour mon lapin à mon anniversaire, donc niveau cage/accessoires, il ne manquera de rien
Utilisateur anonyme
c dommage que tu soi loin car moi mon lapin et vacciné acheté en élevage et g déjà tous je te l'aurai fait a 70 euro avec la cage etc.. en plus tu l'aime bien et c'est un pure extra nain et de le vendre a quelqu'un qui en veut vraiment un, y a rien de mieux ^^ mais en tous cas sache que si tu en prend un tu aura beaucoup de responsabilité.
Utilisateur anonyme
oui c'est dommage :/
Utilisateur anonyme
en tous cas si tu achète un lapin en élevage fait attention, car il y a élevage et élevage c'est a dire élevage en gros pas de câlin, moin propre si ta pas de chance et peu être même agressif et élevage avec beaucoup d'amour, donc habituer a la présence des humain du bruit etc ..et en plus si l'éleveur et bien tu peu même lui demander des conseille il essayera de te trouver une solution :D