Je souhaiterais acheter un lapin nain, sachant que je n'ai rien pour l'instant combien devrai-je payer en tout pour la cage + lapin + nourriture + accesoire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'apelle mathilde et je n'ai que 12 ans, et pour mon anniversaire je souhaiterais acheter un lapin nain, avec une cage, nourriture ect, j'en ai déjà eu deux mais qui était malade donc ils sont vite mort, bref et je voudrais savoir combien je devrais payer à peut prêt. MERCI.
14 réponses
Utilisateur anonyme
moi, j'ai payer environ 200 euros !
Utilisateur anonyme
un lapin vaut entre 40 et 60 euros sa depend la taille de la cage la nourriture en 5 et 15 euros avec des jeux entre 10 et 20 euros ça te ferai plus de 150 euros sur plus la litiere et le veto
Utilisateur anonyme
Un lapin vit en moyenne de 8 à 10 ans . Cela doit être un achat réfléchi.
Utilisateur anonyme
un lapin ne coute pas cher a l achat mais il faut savoir quil lui fait une grande cage pour quil est de l espace dans les 100 euros la paille et le chanvre pas donné surtout que la cage doit etre changer plusieurs fois par semaine et que le lapin a 2 vaccins par ans