Est-ce qu'un cochon d'inde peut vivre dans une cage d'hamster ?

Utilisateur anonyme

1 jour

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non la cage d'hamster est bien trop petite et même pour un jours (48h) ce n'est pas possible.
Utilisateur anonyme
Ton conchon d'inde peut vivre quelque jour dans une cage a hamster si c'est un bébé mais pour une bonne raison comme le temps d'acheter un plus grande cage
Utilisateur anonyme
tu en as qu'un seule ? normalement la loi interdit ca et il faut en avooir 2 minimum !!!!!!!!!!! et pour ta question non
Utilisateur anonyme
non la cage de hamster est trop petite il ne seras pas bien dedans