Comment fait-on pour s'occuper de lapereaux ?

Utilisateur anonyme
bjr je m apel celine je voulai savoire comment on fait quand un lapin mes bas et quel laisse son bebe de coter car il y en a deux et que l autre et seul esqu on peux le prend avec un tissu [img|cece-32_4fd4a91a55334.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Appelez vite votre vétérinaire avant la mise bas. Et non, car il faut qu'elle les surveille et qu'elle s'en occupe pendant quelques semaines. Surtout, quand ils sont jeunes, ne les séparez jamais de leur mère. Par contre, prendre le bébé et le toucher, oui vous pouvez, le prendre dans un tissu et puis, remettez-le près de sa mère.
Utilisateur anonyme
clopine relis la question elle a mis bas! tu na rien compris ^^!
Utilisateur anonyme
Une lapine nourrit ses petits au rythme de 1 fois par 24h. Donc normalement une seule et unique tétée par jour. La seule chose à vérifier est qu'à ce moment là, les 2 sont en train de manger. Le reste du temps, les petits dorment et la mère ne s'en occupe généralement pas du tout.
On évite de toucher les bébés au maximum au risque que la mère le rejette par la suite !
Utilisateur anonyme
merci a toi clopine et au faite elle en a des autre de bebe j en et retrouve 4 elle les a laisse seul sur le beton donc je les et prie avec un tissu et mie dans sa cage et avec c est poil car c est sa premier porter et elle s en occupa du tout et dsl pour les faute d hortograffe