comment convaincre ma mere pour avoir un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Coucou sa fait depuis un bon bout de temps que je voudrais
avoir un cochon d'inde a noël mais ma mere ne veut pas je lui est demandée
plusieurs fois j'ai même fait une lettre mais cela n'a pas marché
en plus j'ai une assez grande cage ( pour mon lapin) des graines du foin des gamelles
et tous les autres trucs .... avec ma meilleure amie qui va en avoir un a Noël on
avait fais un petit discours devant ma mere et sa mere mais sa na toujours pas
marchet !!!!!! aider moi silvouplait car noel aooroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Se que je comprend ses que tu va mettre ton chon (si t'en a un) avec le lapin ?
si ses sa ses une mauvaise idée car il n'ont pas les même besoins
les graines sont mauvaise pour les chon comme pour les lapin
un chon doit être promener au minimum 2h par jour mais bon sa reste moins qu'un lapin
et il vaut mieux en prendre deux
Utilisateur anonyme
je savais que les chons s'entend des fois pas tres bien avec les lapins
mais j'ai plusieurs cages et celle de ma lapine et vraiment super grande
et pour les graines sur mon paquets c écrits "rongeur" avec des images de
lapins cochon d'inde et chinchilas je crois mais c sur qu'il y a un cochon
d'inde et un lapin et puis pour les sortir quand il fait beau je met ma lapine
dans son enclos dehors et quand il fait pas beau je les laisse se promener dans ma
maison en surveillance sinon merci beaucoup !!!!!
Utilisateur anonyme
Les graines pour tut rongeur sont des mauvais produits car chaque rongeurs a de besoin particulier aussi se sont souvent les mauvaise marque qui font ces produits
Utilisateur anonyme
a dacors je savais pas pourtant c
les menus avec des morceau de carottes de pommes
et de grain de mais avec des granules

pfff : c l'arnaque !!!
Utilisateur anonyme
[img|missdirectioner89_50d36158b0a25.jpg]
sa craint ou pas de laisser le chon (si j''en ai un )
avec ma lapine??? c s'elle sur l'image
Utilisateur anonyme
il ont pratiquement la meme nourriture (par contre il faudra acheté des graine pour lapins et non pour chon car le lapin ne digère pas les graine pour chons!) voila moi je conseil bien de mettre un lapin avec un cochon d'inde (, pour la rencontre, met les cage a coté au début (1 semaine) puis, met le chon avec le lapin pendant quelque minute par jours, et au fure et a mesure des jours, augmente le nombre de minute jusqu'a le mettre 24h/24!! voili) bonne chance !!

Utilisateur anonyme
Oui ses de la grosse arnaque pour moi ses comme si ont donnait des croquettes pour chien a un lapin
si tu laisse ton chon avec ta lapine ils peuvent se bagarrer et aussi ils n'ont pas le même langages
et aussi ils n'ont pas les même besoin même si leurs besoin se ressemble beaucoup
Utilisateur anonyme
ok c'est sympa mais vous
pourrez me donnez quelque astuces
pour convaincre ma mere parce-que noël
c dans 3 jours silvouplait
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Si tu veut convaincre ta mère ne te précipite pas ses comme sa que arrive les abandons même si Noël ses dans 3 jours
Utilisateur anonyme
je suis trop contente !!!!
ma mere ma dit qu'elle alait
réfléchir mais malheureusement
rien est fait mais quand elle dit
qu'elle va reflechir c'est bon signe !!!