comment convaincre ma mere pour avoir un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Coucou sa fait depuis un bon bout de temps que je voudrais
avoir un cochon d'inde a noël mais ma mere ne veut pas je lui est demandée
plusieurs fois j'ai même fait une lettre mais cela n'a pas marché
en plus j'ai une assez grande cage ( pour mon lapin) des graines du foin des gamelles
et tous les autres trucs .... avec ma meilleure amie qui va en avoir un a Noël on
avait fais un petit discours devant ma mere et sa mere mais sa na toujours pas
marchet !!!!!! aider moi silvouplait car noel aooroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Sur tout les sites ou je suis allez ils ont toujours mis " Ne jamais, jamais mettre un Chon' avec un lapin " Pourquoi ? ils n'on pas les même besoins , risque de bagares ect ... Aussi ton Chon' risque de tomber malade si il manger par erreur des rgaines pour lapin je te le déconseille vivement .Pour convaincre tes parents personnellement je n'ai pas vraiment d'idées ! parce que j'ai utilisé la technique de la lettre ^^ mais bon . Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus , &j'éspère que t'es parents dirons oui Bonne chance !

PS: DONNE NOUS DES NOUVELLES !