Comment accueillir et s'occuper d'un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Aujourd'hui j'ai plusieurs questions à propos des lapins. Avant de commencer j'aimerais dire que je vais avoir un lapin nain mâle aux poil semi-long dans une semaine. Alors voici mes questions: -J'aimerais savoir si je devrais mettre un autre lapin avec lui pour qu'il ne souffre pas de solitude. Je pars pour aller à l'école à 7:55 alors j'aurais le temps de m'occuper de lui un peu le matin. Je vais commencer à mettre mes cours de musique sur l'heure du midi alors je vais revenir un peu plus tôt de l'école, c'est à dire vers 4:35. -Le propriétaire du lapin m'a dit qu'il ne jouait pas souvent avec lui alors le lapin est un peu farouche, timide et peureux. Comment pourrais-je faire en sorte qu'il soit plus amical? -Quelle sorte de brosse est la mieux pour un poil semi-long? -Mon lapin aura une cage a l'intérieur de la maison. Mais bien évidemment, je vais le laisser sortir souvent. Des travaux on étés fait récemment sur ma maison, et il y a des clous sur le gazon. Y a t'il des dangers que mon lapin se blesse avec les clous? J'espère que vous répondrez le plus rapidement possible. Merci beaucoup!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Un peu de lecture.....Va sur Google ou là tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions. C'est bien de lire aussi..:-) .....