Combien de temps faut-il entre deux portées pour ma lapine ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine a fait des petits il y a environ 2mois mais elle les as manger donc 0 bebes vivants .. Du coup j'ai acheter des bebes a une de mes amie (mais je ne les ai pa mis avec ma lapine) et apres j'ai essayer de les montree a ma lapine mais elle leur saute dessus et elle les mange !!! Donc je ne sais pa si je dois reesayer de la faire reproduir et aussi es-ce encore trop tot pour la faire accoupler prc que cela fait environ deux mois quelle a eu une porter (quelle a manger) help please !!!
25 réponses
P'titefleur
Tu veux travailler avec les animaux et bien je les plains.....je serais toi j'envisagerai une autre alternative !!!!

"apres j'ai essayer de les montree a ma lapine mais elle leur saute dessus et elle les mange !!! "
Utilisateur anonyme
Le conseil que tout le monde te donne est d'arrêter de lui donner des lapereaux. Si tu ne veux pas, bah tant pis, ta lapine aura un casse-croûte des plus cruels.
Utilisateur anonyme
Oui je compte arreter je suis bos conseil c'etait seulement une question loang !
Utilisateur anonyme
Dis donc il y a du niveau ici ...
Utilisateur anonyme
Mais t'a perdu la boule, t'es bête ou t'es bête. Scandaleux!