Combien de temps faut-il entre deux portées pour ma lapine ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine a fait des petits il y a environ 2mois mais elle les as manger donc 0 bebes vivants .. Du coup j'ai acheter des bebes a une de mes amie (mais je ne les ai pa mis avec ma lapine) et apres j'ai essayer de les montree a ma lapine mais elle leur saute dessus et elle les mange !!! Donc je ne sais pa si je dois reesayer de la faire reproduir et aussi es-ce encore trop tot pour la faire accoupler prc que cela fait environ deux mois quelle a eu une porter (quelle a manger) help please !!!
25 réponses
Utilisateur anonyme
La protéine est présente dans les végétaux également (en plus petite quantité), il suffit de sélectionner les bons.
Utilisateur anonyme
P'titeFleur deja je suis pa conne au point des quelle a sauter sur les bebes de mon amie je les enlevee elle n'a pa manger aucun bebe des lapins de ma copine ! Et si j'ai un coeu sinn je n'aurai pa poser de question je l'aurai fait .. Alirs pa besoin de deposer une repinse inutile !! Nn je ni ai pa toucher puisque je les ai juste retrouvee mort le lendemain matin je les voyer seulement pour la premiere fois ! Merci pour les reponse de certain qui m'aident a reflechir ! Ps : Ange- pk j'irai raconter un mitho la dessus ?? Sa me servirais a koi ???
P'titefleur
" j'ai acheter des bebes a une de mes amie (mais je ne les ai pa mis avec ma lapine) et apres j'ai essayer de les montree a ma lapine mais elle leur saute dessus et elle les mange !!! "

C'est ce que tu as écrit....elle les mange....alors on ne peut pas deviner que tu as eu l'intelligence de lui enlever....

Pourquoi tu lui fais avoir des lapinous...elle s'en fout....c'est juste pour ton plaisir....

La première fois a été un échec...donc STOP arrête....t'imagine la souffrance de ces petits qui sont bouffés peut être vivants.....
Utilisateur anonyme
N'importe quoi , si elle à mangé c'est bébés c'est soit qu'elle n'en voulait pas soit ils étaient malade (chose que tu saurais si tu était renseignée )non je blâme pas mais on fait pas sa comme sa ...
-On ne fait des portées que si l'on maîtrise la chose
-Pourquoi vouloir lui faire faire des bébés ???
Pour répondre à ta question STOP les portées
Utilisateur anonyme
Mais c'est bn je demande juste quand je l'ai acheter elle etait deja en gestation et je ne le svais pa !!! Et puis mtn je demande juste si je pourais avoir des petits avant de faire des betises calmez-vous !! Dis-dons l'ammabiliter la-dedans .. C'est juste une question donc c bn arreter de cririquer comme sa !!
P'titefleur
C'est toi qui lui a mis devant le nez des petits que tu as acheté à ta copine.... donc oui on te critique.....tu fais mumuses avec des êtres vivants.
Melpremière
Oui je te conseille de ne plus faire de portée. Et pour la viande je me suis sûrement mal renseignée. :)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Mais vas-y t en maternelle ou koi arrete de repondre c bn la t reponse inutile ne m'avance a rien donc tu sert a rien alors arrete avec t commentaire !! Oui d'accord merci Melpremière ;)
P'titefleur
Moi et les autres nous ne faisons pas d'expérience avec les animaux.....nous avons l'amour des animaux et surtout leur bien être passe avant notre désir.

Et c'est un forum ou tout le monde a le droit de donner son avis...ne t'en déplaise
Utilisateur anonyme
J'ai pa fait d'experienc et je te signale que je veut travailler avec les animaux prc que j'aime sa plus que tt ! Donc mtn arrete de repondre ! Et pense ce que tu veut je m'en tape ! Sur ceux ciao je ne retorquerai plu a t reponse stupide !! Kiss ;* ^^