Combien de temps faut-il entre deux portées pour ma lapine ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine a fait des petits il y a environ 2mois mais elle les as manger donc 0 bebes vivants .. Du coup j'ai acheter des bebes a une de mes amie (mais je ne les ai pa mis avec ma lapine) et apres j'ai essayer de les montree a ma lapine mais elle leur saute dessus et elle les mange !!! Donc je ne sais pa si je dois reesayer de la faire reproduir et aussi es-ce encore trop tot pour la faire accoupler prc que cela fait environ deux mois quelle a eu une porter (quelle a manger) help please !!!
25 réponses
Utilisateur anonyme
Tu a acheter des bébés? Mais ils avait quel âges?
Ne refait plus de portée à ta lapine! Si elle les a manger c'est qu'elle n'en voulait pas ou qu'ils étaient malade.
P'titefleur
mais arrête...ça va vraiment pas !!!

Ta lapine bouffe ses petits.....et toi tu achètes des lapinous et tu lui redonnes....elle les rebouffe....et maintenant tu demandes si c'est pas trop tôt pour lui refaire avoir des petits....

Elle bouffe ses petits et les autres donc elle les rebouffera toujours....

Les lapinous sont des êtres vivants...et tu t'en sers comme expérience.....

As tu du coeur ???

Stop ta lapine ne veut pas de petits....c'est tout.
Utilisateur anonyme
Elle n'est peut-être pas encore prète. Les lapines mangent leurs petits si tu les touchent ou si elle est dérangée. Les petits de ton amie, tu leurs as touché?? car ça peut être une cause du pourquoi elle les as mangés. Ré-essaie dans 4 mois pour qu'elle aie eu un bon repos de 6 mois sans se reproduire et ré-essaie une DERNIÈRE fois. Fait-la accoupler et mets-la dans une pièce le plus calme possible et surtout ne la dérange pas et ne touche a ses petits sous aucuns prétextes. Si ça ne fonctionne pas , abbandone l'espoir de lui faire avoir des petits et concentre-toi sur ta lapine point.
P'titefleur
Arrêtez de faire des essais juste pour votre plaisir !!!
Ta lapine elle en a rien à faire d'avoir des petits....c'est du pur égoïsme de ta part !!!
Utilisateur anonyme
What the fuck ?!

C'est du grand n'importe quoi ! Je n'y crois pas une seconde à son histoire.
P'titefleur
Alors c'est un troll !!!
Melpremière
Est-ce que tu as donné de la viande a ta lapine récemment? Peut-être qu'elle a cru que ses petits étaient de la nourriture, ça arrive parfois chez les rongeurs. Peut-être aussi que c'est du au stress, parce que l'endroit où elle est est trop bruyant ou tu les a touchés ou encore que peu après que les bébés soit nés, tu a changé la litière. Mais c'est vrai, plein d'animaux sont abandonnés partout donc si tu veux d'autres lapins va à des endroits comme la société protectrice des animaux, et n'essaie pas de faire une portée à ta lapine; petit conseil...
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
Je te le dis, renonce à TOUTE idée d'avoir à nouveau des lapereaux.
Dès qu'on sait que ça va aller mal, on arrête immédiatement, pas un essai de plus. Donc le plus tôt possible, va stériliser ta lapine et laisse-lui une vie normale sans reproduction. Elle n'attend que de l'amour de toi.

Mel: C'est quoi ça? Personne ne donne de la viande à un herbivore.
Colombe
si ta lapine à manger ces petits c'est parce quelqu'un a due les toucher car sa arrive sa souvent et par contre pour les nouveaux ne fait pas sa car ce n'est pas les siens elle va te les mangés tous !!!
Melpremière
Loang: Tu ne savais pas? Il paraît que nous pouvons (parfois) donner de la viande en petite quantité aux lapins pour ne pas qu'il manque de protéines mais bon, peut-être que j'ai tort et que je me suis mal renseignée :). Ce n'est pas grave.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "