bonjour on ma dit que l'on peut donner des pots pour bébé au lapins nains est ce que c vrai merci.

Utilisateur anonyme
(baby bio , HIPP) .
31 réponses
Utilisateur anonyme
je ne comprends pas ....pourquoi veut tu donne ça a ton lapin ... si tu veut jouer a la poupée achète en une le lapin est un être vivant !!!!
en plus les petits pots c'est horriblement cher !! tes parents vont faire la geule ... un lapin ça mange des GRANULES A LAPIN !
Utilisateur anonyme
Et du foin :D !!!!
Utilisateur anonyme
Parce-que j'aimerais préciser, que la nourriture principale du lapin c'est le foin ! Il a besoin de foin pour la pousse continuelle de ses dents. Et je confirme, qu'un lapin est un être vivant, pas une poupée ! ( ou un être humain ) On a pas les mêmes besoin que le lapin, et tu devrais le savoir !
Avant d'acheter ton lapin, tu aurais du mieux te renseigner, car pour poser ce genre de question, c'est grave...
Utilisateur anonyme
oui du foin même si je n'y connait pas grand chose en lapins ... enfin c'est l'évidence quoi ! ^^
Utilisateur anonyme
justement il ne faut pas écouter les non-expert qui donnent des conseils , c'est dévastateur . lis la collec de césar millàn , et tu verras . je ne pense pas que des trucs pour bébé soient bons , je dirais que ça va faire des problèmes intestinaux .
Utilisateur anonyme
Cest quoi c'est connerie encore un lapin a besoin de ronger c'est dens si tu veu le tuer oui donne lui des petit pots !
Utilisateur anonyme
Vraiment vous etes méchant deja je n'ai pas de lapin encore je me renseigne d'accord de une c quand le lapin est malade (transit ) qu'il faut lui en donnez , dans un livre spécialiser pour lapin nain c noter je suis desoler je n'ai que 13 ans donc j'essaye d'avoir des conseille et pas de me faire passer pour une fille debile mon lapin sera tres bien si jen veux un c pour lui donner de l'amour jai deja 2 chats et croyez moi ils ne sont pas malheureux !!!
Utilisateur anonyme
dans ce cas . le livre a tord ! dans les petits pots il y a du sucre naturellement présent et dans de très grandes quantités pour favoriser la découverte des goûts des bébés, or tout le monde sait que le sucre est néfaste pour TOUS les animaux
Utilisateur anonyme
Bon, d'accord, excuse-nous ! Mais attends, tu as quand même écris ça plusieurs fois, et tu ne toruve pas ça BETE COMME QUESTION ???
Bref, je tiens à préciser, que si tu as des chats, c'est risqué d'avoir un lapin ! Car, c'est TRES TRES rare de les faire cohabiter ensemble, sois il ne se voient jamais, sois ton chat le bouffe --' !
Et j'aimerais aussi préciser, que dans ton profil ( sur ta famille ) tu as un lapin, d'après toi elle s'appelle Lilou --' !
Utilisateur anonyme
Et aussi, pourquoi sur une photo "ton lapin" Lilou est gris, sur une autre Lilou est marron, et sur une autre Lilou est noire et blanche --'