bonjour on ma dit que l'on peut donner des pots pour bébé au lapins nains est ce que c vrai merci.

Utilisateur anonyme
(baby bio , HIPP) .
31 réponses
Utilisateur anonyme
MOUAHAHA !! x) x) Encore mieux ! Je suis pliée en deux...
ALORS je croyais que tu n'avais pas de lapin ! Déja, sur ta famille tu en a un d'après toi !
De deux, tu dit qu'elle s'appelle Lilou, mais sur un tooniz, elle est noire, sur une photo elle est grise, et sur un autre tooniz elle est marron... ????
DE PLUS, peux-tu m'expliquer pourquoi ton lapin lilou est un lapin bélier( aux oreilles tombantes) sur une photo, et sur une autre -tout à coup) c'est un lapin nain aux petites oreilles hautes ???
Utilisateur anonyme
les lapins et les chats peuvent très bien s'entendre. du moment qu'ils ont été habitués ensembles. j'ai deux chats et un lapin qui s'entendent très bien. et les questions réponses sont faites pour poser des questions et qu'on y réponde gentiment, ce n'est pas un défouloir !!!!!
Il existe des petits trucs a donner aux lapins autres que des granulés ou tout ce qu'on trouve dans le commerce mais les petits pots de bébé ne pourraient pas convenir puisque les lapins doivent manger des aliments secs et durs de préférence. Avec de temps en temps des légumes mais peu souvent pour les lapins nains car ils sont fragiles des intestins.
Voilà, quand on est civilisés, c'est comme ça qu'on répond à une jeune fille qui ignore certaines choses et pas tout de suite lui sauter dessus en disant non mais ça va pas la tête !
Bonne chance avec les lapins Laury-Lilou
Utilisateur anonyme
mathilde je comprends parfaitement (moi aussi sur wamiz en arrivant on a crié sur ma question !) mais voilà cela fait plusieurs témoignages qu'elle reçoit comme quoi ces produits ne sont pas bons pour les lapins, donc nous en tant que défenseurs de l'animal on voit rouge ... prends t-elle son animal pour une poupée ? as t elle essayé ces techniques sur un lapin ?
le truc c'est qu'on lui dit que non, ce n'est pas bon et qu'elle réponds que si , si c'est bio !! alors qu'on viens de répondre la question.
on essaye simplement d’empêcher une mort inutile
Utilisateur anonyme
Oui, alors, attends mathilde, il y a agressivité et agressivité ! Il me semble que nous n'av ons pas été "abominablement méchants" et que nous sommes resté corrects.
Car j'aimerais précier, que ta logique, certes, est bonne, mais qu'elle a postée 3 postes comme celui ci !
Le premier " puis laver mon lapin avec des produits bébé" on a été calme et gentil, en lui disant, non ce n'est pas aproprié, ensuite elle a postée une question en disant " puis donner des choses pour bébé au lapin" nous avons encore répondu avec gentillesse en lui disant sérieusement non, on te l'a déja dit, ce n'est pa paroprié, puis là , elle continue en disant " puis-je donner des pots bébé à mon lapin" , au bout d'un moment on " pète un cable" et on lui dit clairement " NON ON ARRETE PAS DE TE DIRE QUE CE NEST PAS FAIT POURU N LAPIN !! " de plus, avoue que la question est ridicule... car si c'est pour un bébé, c'est pas pour un lapin !
Et puis, elle pose trene six fois la même question, au bout d'un moment on se demande si elle ne tient pas compte de nos réponses ??? !
Utilisateur anonyme
Et oui, comme dit azena, tout d'abord, nous tenons compte de la santé de l'animal, nous ne voulons pas qu'elle provoque une mort inutile !
Utilisateur anonyme
d'accord ! =) dans ce cas, oui, il ne faut pas toujours essayer de prendre des raccourcis avec les animaux. Si on les prend, c'est pour leur bien être et on essaye de tout faire pour. On ne les nourrit pas avec des produits bas de gamme ou bien avec tout autre "petit truc" inventé ou lu sur un quelconque bouquin..
Utilisateur anonyme
Pour le lapin celle sur mon profil avec mes animaux c ma lapine et les autres pour les tooniz c des photos du site voilà merci a vous
Utilisateur anonyme
ma future lapine(photo prise sur internet mais j'en voudrai un comme celui la )
je me suis mal exprimer excuser moi !
Utilisateur anonyme
Non c'est même deconseiller c'est du yaourt tu tent rends conte ???
OMG!!!!Desasstre non non non et non hors de question jamais sa de la vie c'est pas des humains ou des chiens ou de bébé(enfin si en quelques sorte =D)Sa pourraient les tué voir pire les intoxiquer ect...Meme si tu leur en as donner et qu'ils nont rien ne recommence pas car sa fait comme la cigarette : tu fume un jour , après c'est souvent , sa va à tout le temps , sa fai touts les jours , sa va à toutes les heures en guise de bonheur ect...Les petits pots c'est ce que tu doit leur fairent sans doute si tu as commencé et non il ne faut pas pour eux c'est juste le lait de leur mere et du foin a volonte au pir renseigne-toi sur (Marguerite&cie.com) A+
Utilisateur anonyme
Et eu...Dsl mais si tu as deux chats c'est la cata !!! --' Il aurais fallut avoir un lapin avant et apres les chats car il y aurai eu moin de risque qu ilq le bouffe mdr x) et de tt facon il vont esseyer de lattaque car jai eu un chat et dautres rongeur bien avant et maintenant jai un chien et un lain et un chon mais mon chien veu les bouffer--' bon avant quand javai u chat il voulai aussi les bouffer il monter sules meuble dormai sur la cage ect et essey de passer la patte dans la cage pour le bouffer ect--' mmais apres cete complisite absolu apres ils se sont bien entendu a+ les gens x) ten a 13ans ??Jai 12 et je connai mieu que toi ptdr --'