Avez-vous des conseils/infos à me donner sur les reptiles ?

Utilisateur anonyme

Bjr, vu que je ne peux pas posséder d'animal à poil (alergies), ni a plumes (bruit). J'aimerais me renseigner sur les reptiles plutôt petit du genre gecko (ça s'adopte non?) si ça mord? etc ou si vous aviez d'autres reptiles ou animaux a me proposer, merci d'avance!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Le gecko le mort pas mais le terrarium coute chere il faut une lampe UV un termostat et plein d'autre chose mais le gros probleme ces la nourriture le mieu est d'avoir des grillons et de faire son elevage mais bon ces difficile regarde sur youtube