Mes parents ne veulent pas de rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Je me suis inscrite tous d'abord pour me renseigner sur les octodons mais aussi pour vous demander :

Comment faire pour convaincre mes parents d'avoir 2 octodons ??

SVP aider moi !! J'ai la passion des animaux depuis toute petite !! En se moment j'ai une tortue et 4 poissons mais c'est loin de me suffir!! Moi je veux un animal a poil pour le câliner ,le chouchouter..... !! Aider moi SVP !!!!

Merci d'avance !!!

J'en ai besoin !!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Moi c'est pareille mes mon père serait plutôt d'accord de m'acheter une tortue terrestre tandis que ma mère préférerait avoir une poule .

Moi je préfère avoir une tortue ou l'octodon !

Mais dans tout les cas je vient de perdre mon cochon d'inde....

Et j'ai attendu pour pouvoir le remplacer mais cette fois je voudrait un autre animal qu'un cochon d'inde mais bon ...

Parle - en a tes parents ils comprendront peut-être.

Dis leur que tu veux un animal à poil pour le caresser .

Choisis un moment pour leur parler .

Au revoir !

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien des poissons et des tortues ...

Et un lapin !!!

Utilisateur anonyme

Pour prendre des animaux et ne pas avoir les moyens de payer le vétérinaire ne serre a rien et fais très mal au coeur ..

Utilisateur anonyme

Déja je crois savoir pourquoi tes parents ne veulent pas d'octodon car déja tu a 1 tortues et 4 poissons donc pour tes parents je croit que c'est déja suffisent!! Et puis l'octodon il faut qu'il est l'habitude de toi!! Le mien il a 1ans je les pris a 4 mois et j'arrive à peine à le faire manger dans ma main!! Et puis pour avoir un octodon, il faut la cage, la litière, il faut BIEN s'en occcuper, il faut le changer 1 fois par semaine et le sortir 1heure par jour de sa cage!! Donc c'est pour ca que t parents ne veulents pas un autre animal tous simplement!! Désoler pour la longueur du texte mais j'espère que je t'aurais rensaigner!!

Utilisateur anonyme

essaye de les emmener voir des octodon pour les convaincre ossi ca peut peut etre marcher qui sais

Utilisateur anonyme

mais tous en sachant que e sais pas combien tu a a noel et a tes anniversaire mais la litiere, la cage, la nourriture,et tous ce qu il faut pour ces petite bete coute cher car c est tous les mois voir moin pour la nouriture, la litiere et les soins veto s il y a bessoin

Utilisateur anonyme

comme dit Shay'montre que tu es responsable et que ta ou tes petites boules de poils, tu es capables de les assumer,ca ne sent pas si tu les change regulierement ,ce n est pas plus agresssif que n importe quel autre animal et ca ne mord pas sans raison.