Mes parents ne veulent pas de rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Je me suis inscrite tous d'abord pour me renseigner sur les octodons mais aussi pour vous demander :

Comment faire pour convaincre mes parents d'avoir 2 octodons ??

SVP aider moi !! J'ai la passion des animaux depuis toute petite !! En se moment j'ai une tortue et 4 poissons mais c'est loin de me suffir!! Moi je veux un animal a poil pour le câliner ,le chouchouter..... !! Aider moi SVP !!!!

Merci d'avance !!!

J'en ai besoin !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfaite je n'ai pas envoyer de lettre a ma maraine j'essaye déja d'en parler avec mes parents ! d'ailleurs mon pere lui n'est pas contre mais c'est ma mere qu'il faut que j'arrive a convaincre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok !! bah nn je n'y arrive pas ! mais la je vais envoyer une lettre a ma marriane pour quelle convaint mes parents tout en douceur mdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chère Animaux07,

J'ai exactement le même prôblème avec mes parents. Il ne veux pas que j'ai un hamster. Il ont dit peut être à 15 ans mais j'ai 12 ans. C'est long 3 ans. J'ai essayer de les convaicre. Ils n'aiment juste pas les rongeurs. Si tu as réussit, peux tu me dire comment tu as fait? Merci d'avance!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que tu trouveras quelqu'un pour les garder mes parent mon dit pareil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi mes parents me disent aussi :mais pendant les weekends ou pendant les vacances !! Que dire aidez moi svp !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voudrai savoir si le bruit d'aquzrium déplait au todons et si sa pause soucis !?

Et aussi est ce que les todons ont peur ou mordent en présence d'individu qu'il ne connaissent pas (du genre:des amis ,des inviter ...)??

Merci encore !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, ça me fait plaisir d'aider les amoureux des animaux. Et comme je l'ai déjà dit, si tu as d'autres questions, d'autres points à éclairer ou de réponses de parents à contrer, n'hésite pas. (;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok!!! Merci bocoup pour vos réponses!!

Mais vous pouvez continuer je ne m'en lasse pas Mdr de toute vos idée !!!

:)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa pu pas du tous et oui au final mes parents aime bien mes petite bêtes et regrette pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!! Merci beaucoup je vais essayer avec cette technique !! Merci beaucoup !!tu la beaucoup aider!! Mais avec des inviter le todon se montre t'il agressif?

A+ et encore merci ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?