Lequel choisir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ca va bientot etre mon anniversaire et je voudrais un petit rongeur! 3 =)

mais j'hesite entre une souris et un octodon

lequel est le mieux sachant que:

-je vais avoir 12 ans

-la cage va etre dans ma chambre sur une commode

-je suis au college donc je commence a 9h tous les jours( sauf 1 fois a 8h ) et je fini tous les jour a 4h (sauf 1 fois a 17h)

voila merci de vos reponses !!! =)

45 réponses
Nattygann

Oui avec du nutella dessus s'il te plait !

Utilisateur anonyme

On ne se refuse rien dis donc!

Nattygann

Tant qu'à faire, sinon une bonne petite confiotte pas trop sucrée !

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas trop sucre mais une gauffre avec de la Chantilly hum hum je résiste pas....

Utilisateur anonyme

En tout cas on peut dire qu'on l'a bien aidé à choisir un rongeur.....mdr

Nattygann

Ah ça oui, elle est là mais ne vient pas c'est agaçant !

Utilisateur anonyme

Il y a des claques qui se perdent....mdr

Brava

Coucou Les animaux sont ma passion, ça t'intéresse un cochon d'Inde ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Mais bon quand on vient ici pour demander ce qu'on aimerait bien avoir et qu'on a aucun choix de fait c'est qu'au fond d'elle même elle n'en veut pas réellement sinon elle aurait déjà une attirance pour un rongeur bien précis.

Brava

Elle a peut-être peur de mal choisir, si c'est son premier rongeur.

Moi je te conseille un chochon.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "