Oui j'avais vu que tu voulait sois une souris, sois un octodon, je te demandais juste si le chonchon ne intéressait pas.
L'octodon est très fragile, les seules choses que je sais dessus c'est :
-Il ne faut pas tirer sa queue pour pas qu'elle s'arrache.
-Tu peux faire bouillir du bois comme le noyer pour lui donner, c'est un animal qui grimpe.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Ah, effectivement, je peux comprendre que tu veuilles tourner la page avec les chonchons....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Les rats ont aussi besoin de grandes cages, ils sont fragiles et ils vivent uniquement en groupe.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
@NattyGann : Quand tu viens sur les posts de ceux qui veulent des animaux et qui se renseignent, tu ne donne QUE les côtés négatifs, bon c'est vrai qu'il faut prévenir, mais ça dégoute les gens ! Tu donnes pas les bons côtés ! On nous a toujours dit à nous "Blablabla...c'est trop dur de t'en occuper, réfléchit", et on a jamais eu de problèmes !
C'est sur qu'il faut prévenir, je suis d'accord mais il faut pas faire comme cela....Après les gens croient que les animaux sont insupportables.Voilà c'était simplement un conseil.
Et pour les ragondins....si il est en France c'est la faute de l'homme....Moi j'adore les ragondins =), c'est trop chou.
Toi Passion des animaux je te souhaite plein de bonheur avec ton chinchila, c'est mignon et ça parle beaucoup ;).
- Gandhi "