Je sais que c'est différent mais elle va vite apprendre à s'en occupper =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Elle a déjà eu un chon, elle connait un peu les rongeurs et leur fragilité =)
Je lui souhaite bonne chance =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Lo, je crois qu'elle s'est vraiment décidé à prendre un chinchilla ;)
C'est mignon un chinchilla =)
- Gandhi "
@NattyGann : Quand tu viens sur les posts de ceux qui veulent des animaux et qui se renseignent, tu ne donne QUE les côtés négatifs, bon c'est vrai qu'il faut prévenir, mais ça dégoute les gens ! Tu donnes pas les bons côtés ! On nous a toujours dit à nous "Blablabla...c'est trop dur de t'en occuper, réfléchit", et on a jamais eu de problèmes !
C'est sur qu'il faut prévenir, je suis d'accord mais il faut pas faire comme cela....Après les gens croient que les animaux sont insupportables.Voilà c'était simplement un conseil.
Et pour les ragondins....si il est en France c'est la faute de l'homme....Moi j'adore les ragondins =), c'est trop chou.
Toi Passion des animaux je te souhaite plein de bonheur avec ton chinchila, c'est mignon et ça parle beaucoup ;).
- Gandhi "
Les rats ont aussi besoin de grandes cages, ils sont fragiles et ils vivent uniquement en groupe.
" Comportementaliste canin - hund.fr "