Valentine ma pˋlapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour à tous ma lapine a fait très peux de crottes ce matin elle mange elle boit je voudrai savoir si je peux y donner du papaya support ou du jus d’ananas mais beaucoup disent Qu’il ne faut pas donner du jus d’ananas merci pour votre réponse

" Martini "
3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les complements de papaya support sont là pour prévenir les boules de poils, si elle en a dejà une il faudrais aller au véterinaire, il faut vérifier ses crottes (si pas de poils dedans) et si elle n'en fait plus foncer au véterinaire.

Le jus d'ananas c'est surtout pour favoriser la prise de boisson dilué dans de l'eau, sinon c'est aggressif pour l'estomac et si une boule de poil est dejà crée ca risque d'empirer les choses.

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse je l’ai enmemer chez mon vétérinaire hier tout vas bien

" Martini "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Au top alors ! Bonne soirée !