Un lapin depuis 5 ans vie dehors faut-il le rentrer un jour à l'intérieur?

Utilisateur anonyme

Mon lapin vit depuis 5 ans à l'extérieur, apparemment on m'a dit qu'un lapin commence à vieillir à un certain âge et j'aimerais bien savoir s'il faudrait? après 5 ans de vie à l’extérieur le rentrer à l'intérieur. Précision : c'est un mâle.

Merci de répondre au plus vite j'ai vraiment besoin de vous car en Normandie il ne fait pas si chaud que sa en hiver !👌

21 réponses
Utilisateur anonyme

Rentre ton lapin car il peut mourir de froid.Mais si tu a un abri où il fait ni trop chaud ni trop froid tu peut le laisser dehors🙂