Suivi de santé Kiara

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je voudrais savoir le prix ( environs ) d un suivi de santé pour une lapine .

Et aussi si j appel le veto quelles questions lui poser ?

Merci ! Clara

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : je vais avoir 110€ pour noel donc je pourrais peut être payer le veto ;)

Un Amour Lion

Bonsoir sinon appelle ton vétérinaire pour savoir le prix car tous dépend ou t'habite le prix et différant ^^

Utilisateur anonyme

D'accord et si je l'appel tu aurais d autres idées de questions ?

Un Amour Lion

des question sur quoi ?

Utilisateur anonyme

Exemple( même si je sait que oui ) faut il faire stériliser sa lapine ?

Utilisateur anonyme

Ptit UP

Utilisateur anonyme

Ptit UP

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Ne remonte pas ton sujet toute les heures s'il te plais. Les gens te répondront quand il seront de retour sur le forum.