Recherche de vaccins

Yao Marius

Bonjour à tous, je suis en Côte d'Ivoire et je fais la cuniculture, en fin juin j'ai perdu les 9/10 de mes sujets du à une maladie virale qui sévi actuellement dans mon pays.

Je voudrais alors ce canal qu'on m'aide à trouver le vaccin ERAVAC, après renseignement pris par mon épouse qui réside en France elle m'a dit que c'est seulement sur prescription vétérinaire.

15 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ben oui c'est uniquement chez un véto que tu pourra les vacciner

" Amel' Passionnée "
Doude

Bonjour,

Effectivement seul un vétérinaire pourra vacciner vos animaux, même si vous êtes un éleveur professionnel

Bonne journée !

Myra

Bonjour,

Avez- vous essayé de vous mettre en rapport avec le ministère de l'agriculture de Côte d'ivoire pour savoir si vous pouvez avoir l'autorisation d'importer ce vaccin et si oui selon quel protocole ?

Yao Marius

Le vaccin est disponible au niveau du ministère de l'agriculture de Côte d'Ivoire mais l'accès est difficile, voilà pourquoi je voudrais m'en procurer et vacciner mes sujets

Kelinda

si votre femme reside en france, elle peut allez se renseigner chez un veterinaire , sinon on en trouve pas en vente libre seul le veterinaire en a et peut vaccineé

Yao Marius

Ok merci,cette démarche a été faite et on m’a donné la même réponse vous

Utilisateur anonyme

Excusez moi de vous poser la question mais quand vous dites 9 lapins sur 10, de combien de lapins parlez vous au total ?

Le RHD 1 OU 2, ne sont pas rare et ne sont pas propre à la côte d'Ivoire.

Je vous conseille de mettre à part et tester les 1 lapins sur 10 qu'ils vous reste et de ne pas relancer votre élevage sur ces lapins, et surtout de bien leur éviter tous contact direct avec des spécimens sauvages.

Kelinda

vous pouvez vous rendre dans une clinique veterinaire EN COTE D IVOIRE j ai vue sur le net qu il en a plusieur en cote d ivoire OU LES APPELER

Yao Marius

OK, avec une ordonnance délivrée par un vétérinaire de côte d'Ivoire je peux l'envoyer en France

pour acheter le vaccin ?

Yao Marius

Excusez moi de vous poser la question mais quand vous dites 9 lapins sur 10, de combien de lapins parlez vous au total ? Le RHD 1 OU 2, ne sont pas rare et ne sont pas propre à la côte d'Ivoire. Je vous conseille de mettre à part et tester les 1 lapins sur 10 qu'ils vous reste et de ne pas relancer votre élevage sur ces lapins, et surtout de bien leur éviter tous contact direct avec des spécimens sauvages.

OK