Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche de vaccinsLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous, je suis en Côte d'Ivoire et je fais la cuniculture, en fin juin j'ai perdu les 9/10 de mes sujets du à une maladie virale qui sévi actuellement dans mon pays.
Je voudrais alors ce canal qu'on m'aide à trouver le vaccin ERAVAC, après renseignement pris par mon épouse qui réside en France elle m'a dit que c'est seulement sur prescription vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben oui c'est uniquement chez un véto que tu pourra les vacciner
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Effectivement seul un vétérinaire pourra vacciner vos animaux, même si vous êtes un éleveur professionnel

Bonne journée !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Avez- vous essayé de vous mettre en rapport avec le ministère de l'agriculture de Côte d'ivoire pour savoir si vous pouvez avoir l'autorisation d'importer ce vaccin et si oui selon quel protocole ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Le vaccin est disponible au niveau du ministère de l'agriculture de Côte d'Ivoire mais l'accès est difficile, voilà pourquoi je voudrais m'en procurer et vacciner mes sujets
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
si votre femme reside en france, elle peut allez se renseigner chez un veterinaire , sinon on en trouve pas en vente libre seul le veterinaire en a et peut vaccineé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ok merci,cette démarche a été faite et on m’a donné la même réponse vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Excusez moi de vous poser la question mais quand vous dites 9 lapins sur 10, de combien de lapins parlez vous au total ?

Le RHD 1 OU 2, ne sont pas rare et ne sont pas propre à la côte d'Ivoire.
Je vous conseille de mettre à part et tester les 1 lapins sur 10 qu'ils vous reste et de ne pas relancer votre élevage sur ces lapins, et surtout de bien leur éviter tous contact direct avec des spécimens sauvages.
Le chien est le meilleur ami de l'homme. Le chat aussi ! 😀
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
vous pouvez vous rendre dans une clinique veterinaire EN COTE D IVOIRE j ai vue sur le net qu il en a plusieur en cote d ivoire OU LES APPELER
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
OK, avec une ordonnance délivrée par un vétérinaire de côte d'Ivoire je peux l'envoyer en France
pour acheter le vaccin ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)