Question sur le foin

Utilisateur anonyme

Hello :)

voila j'aurais voulu savoir comment conserver au mieux le foin ? parce que la je le garde dans son emballage d'origine mais j'ai beaucouup de mal a le sortir :0

ya t'il d'autre solution que de le laisser dans son plastique ?

(je "stocke" mon foin dans mon salon donc pas d'humiditer :))

et autre petite question mes loulous ne veulle que manger du foin de crau, j'ai essayer touuut les autre possible et inimaginable il n'en veulle pas sauf celui avec des pissenlits mais vraiment tres peu :(

j'ai lu que le foin de crau etait aussi riche en calcium, c'est grave si il ne mange que celui la ?

merci pour votre aide :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello :) voila j'aurais voulu savoir comment conserver au mieux le foin ? parce que la je le garde dans son emballage d'origine mais j'ai beaucouup de mal a le sortir :0 ya t'il d'autre solution que de le laisser dans son plastique ? (je "stocke" mon foin dans mon salon donc pas d'humiditer :)) et autre petite question mes loulous ne veulle que manger du foin de crau, j'ai essayer touuut les autre possible et inimaginable il n'en veulle pas sauf celui avec des pissenlits mais vraiment tres peu :( j'ai lu que le foin de crau etait aussi riche en calcium, c'est grave si il ne mange que celui la ? merci pour votre aide :D

bonjour, personnellement je stock le foin dans un coffre en plastique qui se trouve dans mon cabanon et je le brasse souvent pour l’aérer.

Anonymous212

Bonjour,

Le foin peut aussi être stocké dans un carton

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu’il faut varier les mélanges dans le foin. Un bon foin de qualité sans poussières (généralement un mélange de Mil, Luzerne, Dactyle, Fétuque) que l’on peut trouver facilement en magasin serait l’idéal. Comme vos lapins préfèrent le foin de Crau, essayez de mélanger les deux foins. Les lapins le mangeront plus facilement.