Quelle race de lapin nain ?

Momo2607

Bonjour, J'aimerais savoir de qu'elle est la race de mon lapin nain, elle a 4 mois et elle pèse environ 800g. Ses oreilles mesurent 7cm et son poil est assez long. Je pense qu'elle est croisée avec un lapin nain angora et lapin nain tête de lion. Qu'en pensez vous? 😃

5 réponses
Momo2607

une autre photos ☺
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

A mon sens il s'agit d'un lapin nain tête de lion.

Bonne soirée à vous

Alice - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

À mon avis il s'agit aussi d'un lapin tête de lion.

PS : votre lapin est trop mignon

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Momo2607

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis de votre avis pour le lapin tête de lion, et merci oui elle est trop mignonne😊