Que se passe t-il avec Patch ? Va t-il mourrir mes parents et moi nous nous inquiétons

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents et moi nous nous inquiétons pour mon lapin ce matin 30/06/2016 je l'ai pris en photo et au moment où j'ai fermé la fenêtre il s'est mis sur le dos et il était rouge comme sur la photo si dessus nous pensons qui souffre nous pensons au pire 🤧 pouvez vous me dire se qu'il a svp merci 🤧🤧

14 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît.. 🤧🤧

Il est mignon nan.. je l'ai trouver à la rue il y a trois ans il était déjà adulte il n'a jamais eu sa la seule maladie qu'il a eu est la teigne c'est partit. Qu'est ce que c'est ? Va t-il mourrir ? Je ne suis pas chez moi vendredi 1/07/2016 (demain) et ce soir aussi donc je ne peux pas contacter un véto aidez moi je vous en supplie se lapin est ma vie...

Utilisateur anonyme

Si tu veux en être sure et/ou pouvoir le sauver, il est grand temps de courir chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Si tu veux en être sure et/ou pouvoir le sauver, il est grand temps de courir chez le vétérinaire.

Le problème je suis une enfant je suis ce soir et demain chez ma mère mon père est à l'hôpital donc je ne suis pas chez lui et mon lapin vit chez lui je peux pas le prendre et aller chez le véto car je suis loin de chez mon père j'ai peur.. sa fait trois ans que je l'ai il a jamais eu sa (je l'ai récupéré dans la rue en bonne santé)

Utilisateur anonyme

Si tu veux en être sure et/ou pouvoir le sauver, il est grand temps de courir chez le vétérinaire.

Sa lui est arrivé que se matin

Utilisateur anonyme

Demande a ta mére, demande a un amis... eméne le chez le véto trouve un moyen.

Utilisateur anonyme

Demande a ta mére, demande a un amis... eméne le chez le véto trouve un moyen.

Merci de vos aides

Ma mère ne peut pas elle n'a pas les clés et travaille je suis seule avec mes frères. Les amis à mes parents n'ont pas les clés. J'espère que mon petit Patch va tenir jusqu'à Vendredi soir. J'ai peur qu'il ne tienne pas

Utilisateur anonyme

👈 tient nous au courant

Utilisateur anonyme

👈 tient nous au courant

Oui j'ai demandé à une amie d'aller le voir

il a surment la teigne

donc il faut l amener au véto