Que se passe t-il avec Patch ? Va t-il mourrir mes parents et moi nous nous inquiétons

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Que se passe t-il avec Patch ? Va t-il mourrir mes parents et moi nous nous inquiétons

Bonjour, mes parents et moi nous nous inquiétons pour mon lapin ce matin 30/06/2016 je l'ai pris en photo et au moment où j'ai fermé la fenêtre il s'est mis sur le dos et il était rouge comme sur la photo si dessus nous pensons qui souffre nous pensons au pire 🤧 pouvez vous me dire se qu'il a svp merci 🤧🤧

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je suis contente qu'il aille mieux 👌

?
    Signaler

Patch va mieux il est sur pattes je viens de rentrer 18h43 il est content demain à 5h du mat je pars en vacances avec mon tonton et ma cousine mon père et mes frères nous rejoindrons mercredi demain mon père iras prendre un rdv chez le véto merci pour votre aides, informations et conseils.

?
    Signaler

Ce soir véto pour Patchouli !! Il est sur pattes il va mieux :D mon voisin la vue et ma envoyer des photos celle qui sont si dessous ⬇⬇

?
    Signaler

👈 tient nous au courant

Oui j'ai demandé à une amie d'aller le voir

?
    Signaler

Demande a ta mére, demande a un amis... eméne le chez le véto trouve un moyen.

Merci de vos aides

Ma mère ne peut pas elle n'a pas les clés et travaille je suis seule avec mes frères. Les amis à mes parents n'ont pas les clés. J'espère que mon petit Patch va tenir jusqu'à Vendredi soir. J'ai peur qu'il ne tienne pas

?
    Signaler

Demande a ta mére, demande a un amis... eméne le chez le véto trouve un moyen.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !